.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achats de Rentrée =) # Sirius #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue20/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue40/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedDim 27 Jan - 0:50

    Il y avait de l'agitation, en ce jour d'Août à midi. Dans cette agitation, une femme brune, tenant par la main un jeune garcon, entra dans un bar. La mère lâcha la main de son fils et sourit à l'assemblée. Puis ils traversèrent le bar pour sortir dans la cour. A l'aide de sa baguette, la mère tapa des emplacements précis sur le mur de pierres qui se baissa, sous les yeux émerveillés du garcon. Ils passèrent le passage qui se redressa à nouveau.

    - Rémus, reste avec moi. Si tu nous perds, on se donne rendez vous ici, c'est la Ménagerie Magique, d'accord ?? -

    Rémus leva les yeux vers sa mère et asquiesca en silence. Il ne comptait pas se perdre. La première chose qu'ils firent fut d'aller chercher de l'argent à Gringotts. Remus se sentit mieux une fois dehors.

    - Bon, on va commencer par tes livres, Rémus. C'est plus facile. Surtout qu'on a déjà ta baguette. Tu l'a prise, n'est ce pas ?? -

    Rémus répondit en sortant sa baguette de sa poche. Il en était tout fier. Parce qu'il avait tenu à a payer, et que c'était sa première baguette. Ils entrèrent dans le magasin, la grande librairie. Rémus en resta coi. C'était la première fois qu'il voyait un étalage d'autant de livres devant lui. Ca l'impressionait totalement. Mais, en bon timide qu'il était, Rémus ne parla pas. Ce fut sa mère qui commanda les livres. Rémus, lui, s'éclipsa discrètement pour sillonner les rayonnages sous le regard amusé de sa mère. Ce fut au détour d'un rayonnage qu'il rencontra le premier futur Maraudeur ... Sirius Black. Et toute sa famille.

    ( A toi Leaf ^.^ )


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue15/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue99/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedDim 27 Jan - 14:11

En effet , le petit Sirius , le menton pointu levé vers les livres , fixait les étagères avec un certain dédain. Il se tenait courbé en arrière , les mains dans les poches , et ne faisait pas attention au petit garçon qui lui tirait la manche . Celui-ci était plus petit que lui , mais était son portrait craché , quoi que un peu moins beau. Le plus grand leva les yeux au ciel , et se retourna , furibond , vers son petit frère.

- Rah mais lache moi Regulus , ça suffit bon sang ! grogna t'il , en repportant son attention sur les livres. Le dénommé Rugulus ouvrit la bouche pour dire quelque chose , resta un petit moment muet avant de commencer à murmurrer vaguement.

- Maman te cherche partout... Elle veut t'acheter un ou deux livres en plus. Et elle est en colère , hein ... Elle veut .. les beaux livres sur la magie noire , là-bas .

Le petit se recroquevilla d'avantage , à mesure que Sirius le regardait en fronçant les sourcils. Sa mère , une femme sèche mais impitoyable , essayait de trouver toujours pour ramener le jeune garçon sur " le droit chemin des Black " . Elle connaissait bien l'interet que portait son fils aux livres , et esperait de tout coeur pouvoir lui faire aimer la magie noire par ce biais. Il haussa les épaules , d'un air las et se tourna une nouvelle fois vers les piles de livres.

- Choisis les pour toi , moi j'en veux pas ...

Le petit Regulus ne se le fit pas dire deux fois et courru rejoindre sa mère , qui avait regardé ses deux fils d'un air froid durant leur petit entretient. Qu'allait-il devenir , le petit Sirius , qui ne s'interessait à rien ? Une honte pour la famille , évidement ... Alors que Regulus ... Tout le contraire . Tout semblait l'intriguer ... Elle s'approcha de son fils aîné , lui passant une main aux ongles long sur le crane . Sirius detestait ça et il serra les dents , les poings se crispant dans les poches de son pantalon.

- Voyons Sirius , arrête de faire l'idiot ... On doit t'acheter des livres tout de même ... fit-elle d'une voix cajoleuse, sa langue sifflant comme celle d'un serpent. Son fils haussa les épaules une fois de plus et sortit la liste des livres qu'il avait à acheter.

- Ceux qu'il y a ici me suffisent , mère , vraiment.
Il regarda avec satisfaction sa mère partir , mécontente du ton désinvolte de son fils. Tournant la tête , il aperçut un autre garçon , du même âge que lui , et qui semblait avoir regardé la scène . Sirius en eu un peu honte mais ne dis rien , essayant d'afficher un demi sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue20/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue40/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:08

    Oui, Remus avait tout vu. Il passa une main dans ses cheveux bruns/blancs, assez gêné d'avoir surpris une conversation comme celle-là. Inutile de tourner les yeux vers les livres, ca ferait coupable. Si le jeune en face de lui avait légèrement honte, Remus-le-timide était mort de honte. C'est la qu'il remarqua qui il venait de surprendre. Un Black. Très beau. Un qui n'avait surement aucun problème sur sa personnalité, enfin comme lui-même avait, quoi. Un montre. Et en plus il se sous valoriasait au possible, involontairement et inconsciemment. Il ne trouva rien de mieux à marmonner que :

    - J'espionnais pas ... -

    Ses joues prirent une magnifique teinte légèrement cramoisie. Rémus soupira intérieurement. Pourquoi n'avait-il pas l'aisance naturelle de sa mère ?? Pourquoi rougissait-il à chaque fois qu'il parlait ou qu'on lui adressait la parole ?? Et pourquoi baissait-il le regard, à chaque fois, comme en cet instant précis, se sentant nul, et inutile ?? 'Fin ... La chose était là. Il était planté dans les rayonnages, loin du regard de sa mère, très mal à l'aise, à regarder le sol. Ya plus glorifiant comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue15/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue99/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:16

Sirius regarda le garçon avec interêt. Mouais , il avait l'air tout de même un peu farouche ... Fin , il rougissait pour un rien quoi. Sirius cligna des yeux , esquissant un sourire un peu plus grand. Le ptit brun-enfin , il était plus petit que lui en taille - allait surement à Poudlard lui ausi! Et Sisi ne connaissait pas beaucoup d'élèves .. Enfin si , ses cousines , Andromeda, Ciccy et Bella .. Mais sinon ... Il haussa les épaules , se fichant bien de savoir si le brun avait espionné ou pas . Il s'en fichait de savoir qu'il avait une famille de cinglés , parcequ'il ne voulait pas en faire partit.

- Tu t'appelles comment ? T'vas à Poudlard toi aussi ? Tu veux aller dans quelle maison?!

Le grand brun secoua la tête , au fur et à mesure qu'il bombardait le petit chatain de tout plein de questions idiotes. Enfin , lui , il ne voulait pas que cette rencontre ce termine par de banals " Ah .. Tu sais , ma famille ... Allez , Aurevoir hein ! " Non , ça n'allait pas , ce n'était pas digne du graaaand Sirius , toujours près à s'embarquer dans de folles amitiés. En attendant que le ptit Timide se décide de parler , Blacky regarda une nouvelle fois sa liste , et leva le nez vers les étagères , esperant que les bouquins désirés n'attendaient qu'à être pris devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue20/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue40/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedLun 28 Jan - 14:07

    Oula. Si Remus-le-Timide était le plus grand farouche de Poudlard, l'autre ne l'était pas. Ca le surprit royalement. Déja, parce qu'on lui adressait très peu la parole, ensuite parce qu'il avait posé trois question en une phrase, ce que Remus ne savait pas faire. Il décida donc de répondre à la suite.

    - M'appelle Remus ... Remus Lupin. Je vais aussi à Poudlard ... Et j'aimerais bien Serdaigle, comme ma mère, ou Gryffondor ... Parce qu'on dit qu'Albus Dumbledore y a fait ses études. -

    Wouh !! Une longue phrase explicative de la part d'un timide. Il finit par lever les yeux pour voir que le brun cherchait ses livres de classes dans les étagères. Remus se lanca bêtement.

    - Et toi ?? -


    Voila ... Au lieu de répéter la même phrase pour ne rien dire, alors que deux mots suffisaient. Farouche mais dégourdi ^^' Bref.Attendant la réponse, Rémus, pour se donner contenance, tourna la tête vers un rayonnage pour regarder les bouquins, quand soudain ...

    - Ah, en voila déja un !! -

    Il attrapa "Milles Herbes et Champignons Magiques entre les mains, en prit un second qu'il tendit au brun. Il sillonnait toujours les rayonnages des yeux, pour tenter de trouver un livre manquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue15/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue99/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:40

Le sourire amusé de Sirius grandit à mesure où le plus ptit lui répondait. Alors il avait une langue ! Enfin , oui , bien sur , il avait déjà parlé avant . Enfin , le sourire se transforma en sourire moqueur lorsqu'il couina qu'il voulait être à Serdaigle...
Pour Sirius , la question ne s'était jamais posée : il devait être à Serpentard , selon les traditions familiales . Et ce n'était surement pas grâce à la petite rebellion qu'il faisait envers ses parents qu'il allait atterir autre part ... Après tout ... - le grand brun ne pu s'empecher de trembler en y pensant - le même sang coulait dans ses veines...


- Moi c'est Sirius Black ! J'aimerai aller à Gryffondor , mais je vais certainement aller à Serpentard ... Toi , à Serdaigle ? Ah ah , c'est que pour les ptits idiots trop érudits ... Savoir tout les bouquins par coeur ,ça ne sert à rien ... déclara le brun aux yeux gris, sans s'arrêter entre les phrases . Ouh... Il n'avait pas voulu être méchant envers le choix de Remus . Non , juste le conseiller ,voilà. Le conseiller . Parceque Serdaigle ... Hum ,ça craint quoi ...

Quand le ptit chatain lui passa un livre , Sirius eu l'honteux reflexe de regarder sa liste pour voir si cela correspondait bien . Après tout " Milles herbes et Champignons magiques ... " voilà quoi . Enfin , un peu idiot car le nom du livre apparaissait bien sur le parchemin , il le prit avec un petit merci et commença à le feuilleter , sans regarder ce qu'il y avait dedans .
Tournant la tête , il aperçut sa mère qui le fixait avec une certaine animosité ... Hum ... Il prit Remus par la manche , et l'entraina vers d'autres étagères , à l'abri du regard perçant de sa mère.


- Ouuuf , c'est mieux comme ça . Doonc , il nous reste quoi ? demanda t'il avec un grand sourire , l'air le plus naturel possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue20/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue40/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:32

    Remus réagit au quart de tour. Il était peut-être farouche, sauvage et timide, mais il pouvait pas laisser faire ca.

    - Ma mère est allée à Serdaigle !! Je préfère aller à Serdaigle et devenir Médicomage qu'aller à Serpentard et devenir Mangemort !! -

    C'est peut-être suite à cette phrase que la mère de Sirius tourna son regard percant vers eux. Sirius le tira par la manche pour esquiver son regard. Il tourna la tête vers la femme et frissonna. Elle avait pas l'air cool, elle. Il fut rappelé à l'ordre par la voix du brun qui l'apostropha gentiment.

    - Quoi ?? Euh, chais pas ... Moi j'ai tout mes livres ... -

    Wouh ... Remus sentait le silence s'installer doucement. Il allait redevenir muet. Naturel. Rester naturel. Se donner contenance. Remus tourna le regard vers les livres. Wouh, cool ... De la magie noire. Il eut un pincement au coeur en voyant le titre du livre. "Loup-Garou, ce monstre nuisible". Génial. Voila donc comment le monde le voyait ... Les livres à côté parlaient aussi des Loups-Garous. Un sur les Sangs-de-Bourbes, un sur les Sangs-Mêlés ... Il lâcha d'un air ironique :

    - J'adore ce rayonnage ... -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue15/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue99/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedMer 30 Jan - 23:30

Sirius fit la sourde oreille aux protestations mécontentes du petit chatain . Apparament , il n'avait pas vraiment kiffé que le brun se permette de critiquer son choix d'être à Serdaigle . Fin , faut dire que les Serdy ... Hein , voilà quoi . Mais quand il parla des serpentards , il fronça les sourcils , se mordant la lèvre pour ne pas hurler dans le magasin.

- Mais tu les sort d'où tes préjugés à deux mornilles toi ?! fit-il , se retenant très fort ne pas piquer un scandale. D'où tu décides le destin des gens toi ?!

Il avait très envie de prendre le loup garou par le col et de le plaquer contre les étagères . C'était pas difficile , y en avait de partout ... Enfin bon ,il se racla la gorge , essayant de garder son calme. Non mais vraiment .. C'est sur , il allait être Serpentard ... Mais Mangemort ? Ca non . Et il ne supportait pas que quelqu'un le dise d'une telle manière...
Quand Remus lui dit qu'il avait tout les livres , il haussa les épaules . Bon , il avait plus qu'à aller chercher les siens . Levant la tête , il aperçut que le ptit panneau etincelant indiquait que le rayon vendait de livres de " speudo magie noire " . Sirus savait bien que les livres les plus horribles jamais écrits n'étaient surement pas là . Il en avait vu , des tas , des piles et des étagères chez lui . Aucune comparaison avec les ptits bouquins anti-moldus qui se trouvaient sous son nez .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue20/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue40/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedMer 30 Jan - 23:43

    Remus ne répondit pas. Il était hypnotisé par un livre, nommé "Comment se débarasser des Lycans qui rôdent." Il l'attrapa et commenca à le feuilleter, palissant un peu plus à chaque page tournée. Puis il le reposa sur l'étagère. Quelle zone horrible. Quels Sorciers horribles. Lui, des bouquins anti-moldu, il n'en voyait jamais, aucun. Il se doutait même pas que ca existait. Se retrouver devant un rayonnage pleins était pour lui une révélation, un dire, que le monde n'était pas si tolérant que lui disaient ses deux parents. Que les Loups-Garous comme lui étaient considérés comme des monstres. Qu'il était, aux yeux du monde entier, un monstre. Et ca lui faisait mal.

    - J'ai pas de préjugés ... Et c'est mon destin que j'aimerais guider. -

    Il caressa la tranche du livre. Lui, c'était sur, il n'irait pas à Serpentard. Serpentard n'acceptait pas les monstres, les sangs-mêlés. Et lui, il était les deux. Moitié sorcier, moitié moldu ... Moitié homme, moitié Loup. Il laissa retomber sa main mollement. Comment, lui, pourrait-il avoir des préjugés sur les autres ?? Lui qui ne demandait que de l'amour, que de l'amitié, autre chose que ces regards apeurés, effrayés, haineux, alors que celui qui avait peur, mal, c'était lui ?? Non, il ne pouvait pas avoir de préjugés, même en se forcant un peu. Quand au destin ... Si déjà il pouvait guider le sien sans se laisser influencer !! Mais, évidemment, Sirius, à qui tout réussissait, ne devait pas comprendre ce principe. Il regardait toujours la tranche du livre, les yeux vaseux, ou nageait une espèce de flamme de douleur et de solitude totale. Il finit par tourner les yeux de la tranche du livre pour ne pas se faire plus de mal, chose impossible quand on vient de comprendre que le monde entier, même les inconnus, et surtout eux, vous jugent sans vous connaitre à cause d'un élément qui a totalement bouleversé votre vie, à cause d'une morsure douloureuse ... Que les gens vous voient comme un monstre. Il baissa les yeux pour que Sirius ne lise pas la douleur et le malheur de la solitude dans ses yeux, et bafouilla bêtement :

    - Ils ... Ils sont tous ... Euh ... Mangemorts et Serpentard, dans ta famille ?? -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue15/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue99/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedJeu 31 Jan - 0:16

Sirius tournait totalement le dos au petit chatain . Faut dire qu'il l'avait vexé . Pis en plus il lui avait gentillement savoir qui'l n'en avait rien à foutre qu'il ne trouvait pas ses livres . Enfin , mangemort ou pas mangemort , il était un Black zut ! On ne le traitait pas comme ça , et pis voilà. Le grand brun s'aperçut vite que Remus feuilletait un livre sur les lycaons - il regardait par dessus son épaule , trop tenté de savoir quel livre idiot il avait prit ...
Il connaissait vaguement ces gens là . Après tout , ses parents aimaient bien en inviter un de temps en temps , un certain Fenrir ... Généralement , Sirius restait tranquillement dans sa chambre pendant ces soirées . Il en était dégouté depuis le dîner où le loup garou avait déclaré d'une voix forte que le petit Black avait une belle peau blanche et qu'il devrait se faire " baptiser " au plus vite . Fin l'angoisse quoi .
Pourtant , le petit Chatain semblait bizzare depuis qu'il avait vu le livre . Peut être aimait-il les histoires sanglantes de cette espèce là . Après tout , il n'en manquait pas dans ses genre des livres . Mais en se penchant un peu plus sur le visage du garçon , c'était plutôt un voile de tristesse qui recouvrait son regard . Le Black haussa une nouvelle fois les épaules et écarquilla les yeux quand Remus reprit la parole .
Il avait vite deviné qu'il était d'une famille de Mangemort celui là . Encore un peu , et sa famille n'aura plus besoin de se balader sur le chemin de Traverse avec un masque ... Ah ah , non en fait non. En plus , ses parents n'étaient pas vraiment mangemorts ... Ils adoraient Voldemort , certe , mais n'avaient pas rejoins véritablement ses rangs . Non , cet honneur , Orion Black le reservait pour son fils aîné , celui qui se trouvait devant le petit Lupin à ce moment même . Quoi que en ce moment , le choix allait plutôt vers Regulus , qui était pourri gaté en ce moment . Mais des Mangemorts .. Bah , il en avait croisé une tappée ... Les parents de ses cousines , par exemple ... Il n'était pas étonné : Narcissia et Bellatrix adoraient la magie noire ... En y pensant , le grand brun roula des yeux , avant de s'umecter les lèvres.


- On va dire qu'ils l'aiment bien . Un bon ami de la famille quoi ... fit-il sur un ton de défi , quoi que pas très fier. Et on va tous à Serpentard oui ... fit -il avec un peu de regret cette fois-ci , car c'était vraiment la dernière maison qui lui donnait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue20/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue40/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:37

    Remus se battait avec lui même pour ne pas retourner son regard sur les livres. Ca lui faisait vraiment trop de mal.Il ne leva même pas la tête, toute sa foutue timidité revenue en coup de vent. Il pâlit légèrement à la réponse de Sirius. Encore qu'à entendre le ton de sa voix, il semblait raaaaaviiiii d'avoir de la famille Mangemort Serpentard. Il avait donc une chance sur quatre de ne pas y tomber. Remus le verrait mieux à Gryffondor.

    - Pourquoi on ?? Si ca se trouve t'iras pas ... T'as l'air moins ... Comment dire ... Intéressé par ce genre de choses que ta mère ou ton frère. -

    Il montra d'un signe large les livres de magie noire, le rayonnage entier en fait. Il avait failli dire moins stupide, moins étriqué d'esprit, moins Sang-Pur de souche quoi. Bon, puis il comptait pas rester planté là comme un poteau de signalisation. Il tourna la tête pour voir ce que faisait sa mère, en même temps ce que faisait la famille de Sirius, qu'ils s'approchent pas trop quoi, alors qu'il venait de dire ca ... Puis il se tourna de nouveau vers Sirius, le regardant cette fois dans les yeux.

    - Sinon, tu veux de l'aide pour tes bouquins de classe ?? -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue15/20Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
Achats de Rentrée =) # Sirius # Left_bar_bleue99/100Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_minipostedLun 4 Fév - 19:57

Le petit Sirius se desinteressa bien vite à la réaction de Remus quand il parla de Voldemort. Lui , il était habitué , de toute façon , et tant pis si les autres trouvaient ça bizzare . Lui , il avait vite comprit que sa famille n'était pas aimante et adorable , comme les autres. Sinon , il aurait des amis , on le gâterait , on s'amuserait ensemble ... Mais non , le grand brun n'avait connu que cette atmosphère glaciale et rien ne semblait apte à remplacer sa famille .
Quand le ptit chatain commença à parler , Sirius fronça les sourcils . Il avait donc tout entendu ? Il avait donc vu son abominable frangin et sa mère ? Bah au moins , il avait eu une approche des mangemorts , pensa le petit Black avec un sourire au coin.


- Si je ne vais pas à Serpentard , je n'ose pas imaginer ce qui m'arrivera . J'ai une cousine qui est allée à Gryffondor , et mon oncle et ma tante ne lui ont jamais pardonné . soupira t'il en pensant à sa pauvre cousiine , qu'il aimait tellement . Enfin boon il s'éclaircit la gorge . Bientôt sa mère le cherchera dans tout le magasin pour partir , et il n'avait pas eu tout ses livres . La proposition de Remus était bien interessante .

- Euh ... Ouais , je veux bien ... répondit le grand brun avec un petit sourire ravi , bien qu'il semblait assez anxieux de tomber sur sa famille , derrière une quelconque étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Achats de Rentrée =) # Sirius # Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rentrée =) # Sirius #   Achats de Rentrée =) # Sirius # Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Rentrée =) # Sirius #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Aurore [ PV Sirius ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Chemin de Traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser