.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chien!!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur weasley

Arthur weasley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Un chien!!! [libre] Empty
MessageSujet: Un chien!!! [libre]   Un chien!!! [libre] Icon_minipostedMar 5 Fév - 20:37

Le vent souffler en rafale se jours là , et un monde fou se presser dans une rue marchande . Cette rue était vraiment différentes de celle que l’on voyait d’habitude . Ici tout était colorer , des bonbons des sucettes , des chapeaux , vêtements et on entendez quelques hululement de chouette et d’hiboux sur leurs perchoir , ou en train de voler n’importe où entre les boutiques . Des balais était exposer dans des vitrines de grand magasin , et des enfants crier ou appeler leurs parents pour avoir quelques choses . C’était de gens fort étrange qui se presser de partout . Vêtus de longue robe , grise , noire ou verte foncée , surplombé dans chapeaux pointu assortie . Des liste a la mains , tous le monde se bousculer et les petites cloches accroché aux portes tinter toutes les secondes .
Entre toute cette foule , un gamin roux et assez mal habiller bousculer tout le monde et tirer sur la manche déchirer d’une femme rousse elle aussi . Puis le jeune garçon s’arrêta le nez coller contre une vitrine ou il y avait marqué bien clairement . « Ménagerie magique » Un petit cris s’échappa de la bouche du garçon , puis il se retourna vers la femme , pointent un chien du doigt .


« Maman ! C’est quoi ça ? »

La femme qui était la mère du petit se pencha pour regarder le chien , puis se releva en regardent le rouquin .

« Calme toi Arthur ! Arrête ! Si tu continue comme sa , tu vas raté le poudlar express ! … C’est un chien . C’est un animal plutôt apprécier par les moldus et … »

« J’en veux un ! »

Coupa tout de suite le dénommer Arthur . Ses yeux brillait d’excitation et sa bouche était mis ouverte . La petite boule de poil en fasse de lui le regarder en crantent la vitre , lançant quelques fois de petits jappements . La rousse regarda sévèrement son enfant avant de déclarer d’une voix sèche .

« Il n’en n’est pas question ! »

Puis elle se retourna pour aller se fondre dans la foule , tirent Arthur par l’épaule . Le rouquin se dégagea de sa mains et s’immobilisa ouvrant la bouche pour dire quelques chose , mais sa mère le devança .

« Tu sais que je n’est pas assez d’argent pour te l’acheter , et je ne crois pas que poudlar accepte cette animal ! Viens on va te trouver plutôt un jolie p’tit hibou … Tiens celui-là par exemple ! »

La femme pointa un hibou du doigt . Il était jeune petit et marron/gris . Arthur le considéra pas très emballer et soupira . Lui avait vraiment envi de se petit chien ! Mais bon , certaine chose était inaccessible a certains sorciers . Le rouquin haussa les épaules tout en ayant l’air boudeur.

« Nan ! Je veux pas un hibou moi ! Je veux … »

Quand quelque chose, ou quelqu’un attira l’œil du jeune garçon .


( C'est petit !!!! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Un chien!!! [libre] Left_bar_bleue20/20Un chien!!! [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Un chien!!! [libre] Left_bar_bleue100/100Un chien!!! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Un chien!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un chien!!! [libre]   Un chien!!! [libre] Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:01

[Laisse moi deviner. Le hibou c'est Errol?^^]

Andromeda se baladait tranquillement dans la rue, le sourire aux lèvres.
Que demander de mieux pour cette Sang Pur qu'un jour de totale liberté,
sans sa famille, à faire ses achats seules et à avoir la chance de rencontrer
son cousin Sirius sans le regard approbateur des parents?
La jeune fille remit le sac contenant ses ingrédients de potions sur son épaule
et sortit sa baguette, la faisant tourner entre ses mains et l'examinant tout en
marchant. Elle s'arrêta contre le mur de la Ménagerie Magique et la frotta avec
la manche de sa robe noire. C'était un vêtement de haute couture, à l'image
de la famille Black, avec dentelles et décorations argentées et émeraudes, noire
en majeure partie. Pour bien montrer sa différence par rapport aux couleurs de
sa famille, la jeune fille avait enroulé son cou dans une écharpe rouge et or aux
couleurs de sa maison à elle, Gryffondor.

Elle était en train d'observer la foule de ses grands yeux bruns, quand elle
entendit l'échange entre la mère et le fils. Sa curiosité naturelle la poussa à
regarder. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux était...lui faisait mal.
Elle connaissait ce petit rouquin pour l'avoir déja vu dans la salle commune
des Gryffondor. Il allait rentrer en deuxième année et toutes ses affaires
semblaient bonnes à jeter. La gentillesse d'Andromeda la poussait généralement
à aider les plus jeunes. Sa situation d'"aristocrate" lui permettait aussi d'offrir
de petites choses aux autres. Se doutant que le jeune Weasley la reconnaisse,
elle décida néanmoins de s'approcher.

- Hum...Bonjour!

Elle sourit gentillement à la mère et regarda le fils. Il avait beau être en deuxième
année, il était presque aussi grand qu'elle. Andromeda appréhendait la réaction
de Mrs Weasley. Tout le monde connaissait la position des Black en matière de
magie et les enfants Black étaient reconnaissables par leur ressemblance générale.
La jeune fille remit du bout de l'index une de ses longues mèches brunes qui
tombaient sur son front et se décida à donner plus d'explications.

- Je suis Andromeda Black, préfète à Gryffondor.

[Je sais pas si elle était préfère mais bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Chemin de Traverse :: Ménagerie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser