.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier pas chez les sorciers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Premier pas chez les sorciers... Left_bar_bleue19/20Premier pas chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Premier pas chez les sorciers... Left_bar_bleue93/100Premier pas chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Premier pas chez les sorciers... Empty
MessageSujet: Premier pas chez les sorciers...   Premier pas chez les sorciers... Icon_minipostedMer 30 Jan - 23:29

Lily s'était levée en avance ce matin la,c'était aujourd'huit le grand jour!!Aujourd'huit ils iraient faire leurs courses au pré-au-lard...Deja cinq jours que Lily avait appris d'une lettre qu'elle était sorciere..Cinq jours a faire des bond de joie toutes les deux minutes parce qu'elle y pense..Seule ombre noire au tableau sa soeur qui fais sa rabat joie constamment.."t'est pas normale Lily","t'es un monstre"...Qu'importe ce jour la Lily s'en fichait car quelques soit le plan maquiavelique de celle ci pour empecher Lily d'aller au pré-au-lard elle irai..Lily alla alors dans son armoire et choisit ses vetements qu'elle posa sur son lit..Ensuite elle courrut jusqu'a la chambre de ses parents..

-P'pa M'man reveillez vous!!!!!C'est AUJOURD'HUIT!! Allez,allez depechez vous..

Dans un grognement son père lui retorqua :

-Lily il est 6 h 30 du matin on va pas y aller tout de suite si...On ira cette après-midi après avoir manger..

Le sourire de Lily se decomposa un instant..Cet après-midi...Mais c'était si loins cette après-midi..Elle fronca les sourcils et bouda un peu..Elle voulut protester mais déja son père c'était rendormit..Frustrée la petite fille essaya de ce remonter le moral...Cela faisait 5 jours qu'elle attendait..Elle pouvait bien attendre encore un peu..Elle retourna dans la chambre qu'elle partageait avec sa soeur..Celle ci poussa un gemissement lorsque Lily y entra laissant entrer la lumiere du couloir avec elle dans celle ci mais Lily l'ignora..Elle esquissa cependant un sourire,elle était ravis d'avoir embeter sa soeur..Elle se posa sur son lit et regarda le plafond..Elle se posait tant de questions sur les sorciers et sur "Poudlard"..Elle soupira puis alluma sa lampe de chevet sans preter attention aux réactions de petunia qui c'était déja enfuit sous sa couette..Elle sortit de sa table de chevet la lettre precieusement conservée et la relut pour la trentieme fois au moins depuis qu'elle avait reçut cette fameuse lettre..Elle finis par ce rendormir sur sa lettre..C'est qu'elle avait pas dormit beaucoup cette nuit la,tellement surexitée a l'idée que le lendemain elle verrait enfin le monde des sorciers..Un peu plus tard elle fut reveillée par un verre d'eau glaciale qui lui attérit sur le visage...

-ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Lily se reveilla en sursaut et regarda sa grande soeur qui avait le verre a la main d'un air fortement fiere..Le premier reflexe de Lily fut de regarder si la lettre n'était pas mouillée mais si elle l'était et l'encre commencait a couler du parchemin..La rouquine en cet instant n'avait jamais eu autant une envie de meurtre..

-T'EST COMPLETEMENT MALADE!!!COMMENT ON VA FAIRE POUR TROUVER LE CHEMIN DE TRAVERSE MAINTENANT!!!ON NE SAIS RIEN MIS A PART QU IL FAUT ALLER AU CHAUDRON BAVEUR DANS UNE VIEILLE RUE DE LONDRE!!!

Mr et Mme Evans alertée par le bruit arriverent dans la chambre et Petunia arborait un sourire satisfait pensant avoir sacaggée la journée de sa soeur..Cependant la matinée ce passant sans autre accroche et a 14 heures a Londre arrive une famille composée de deux filles et de leurs parents..La rouquine semblant surexitée et la blonde au contraire particulierement enervée et qui n'as pas l'air ravit d'être la..Mr Evans chuchota une chose a l'oreille de sa femme puis dit aux deux jeunes filles :

-Nous allons nous séparer..Lily tu va aller au chemin de traverse avec maman pendant que moi j'emmenerai Petunia ailleurs,on va bien s'amuser chacun de notre coté et on se retrouve tous ensemble ce soir a la maison d'accord..

Lily acquisa,bien heureuse que sa soeur s'en aille mais un peu deçut que son père ne vienne pas avec elle..Quelques minutes plus tard Lily et sa mère arriverent devant un barre poussiereux dont l'enseigne annoncait "Chaudron baveur"..Les deux femmes penetrent dans le bar et Lily sembla anéantit..Mis a part les tenues un peu particuliere des personnes il n'y avait rien ici qui symbolisait la magie..Elle regarda sa mere plus deçut que jamais et dit :

-Maman c'était une blague,regarde il n'y as pas de chemin ici..Il n'y a aucun endroit nous conduisant au chemin de traverse..

Elle se retourna vers sa mère mais s'arreta net se retournant brusquement car ce n'était pas la mère qui repondait a la jeune rousse mais...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Mandrake

Moon Mandrake


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
[ PUF ] : Akki / NightFeather / Froggy
[ ANNEE ET MAISON ] : Slytherin # 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Premier pas chez les sorciers... Left_bar_bleue16/20Premier pas chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (16/20)
Popularité:
Premier pas chez les sorciers... Left_bar_bleue25/100Premier pas chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (25/100)
Affinités:

Premier pas chez les sorciers... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les sorciers...   Premier pas chez les sorciers... Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:22

Ce matin là, Moon l'avait passé enfermée dans sa chambre, à relire de vieux livres de magie. C'est un traité de Magie Noire, mais peu lui importait. Dans ces quelques jours qui la séparaient de son entrée au Collège, la gamine à moitié garçon manqué aux cheveux noir corbeau aurait pu lire absolument n'importe quoi, du temps que cela traitait de magie. Il aurait pu paraitre bizarre qu'elle ne s'intéresse à cela que maintenant, ayant baigné dans les tours de baguette depuis sa plus tendre enfance. Mais, à vrai dire, ce n'était pas la même chose. A présent Moon Mandrake lisait pour s'évader, pour que ces quelques jours qui la séparaient de la liberté s'écoulent le plus rapidement possible. Et quoi de plus naturel, pour se rapprocher de Poudlard, que de se plonger dans un livre de magie ... ?

Ainsi s'était passée sa matinée. Même Liam, son jeune frère de presque deux ans son cadet, n'avait pas réussi à la tirer du bouquin. Pourtant, ils s'amusaient bien d'habitude ... Bien qu'ayant des caractères radicalement différents, les deux enfants avaient un point commun incontestable : ils n'approuvaient pas les actions de leurs parents. Mais ce jour-là, le gamin à la tignasse noire soigneusement coiffée ne put que sortir de la chambre de sa soeur d'un air boudeur.


- T'es vraiment pas drôle ... - avait-il lancé.

Jaloux ... C'était ce qu'avait diagnostiqué Moon. Liam ne rentrerait à Poudlard que l'année suivante, il enragait donc de voir sa soeur s'éloigner, le laissant seul au prise avec l'éducation morbide de ses parents. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il serait advenu de lui lorsqu'elle le reverrait, pour les grandes vacances ...

Mais finalement le moment tant attendu était arrivé. Dans l'après-midi, Moon et Lady Mandrake, sa mère, s'étaient rendues à Londres. Et une fois en vue du Chaudron Baveur, la gamine aux cheveux noirs avait enfin trouvé le courage de demander:


+ Euh ... Dites-moi Mère ... commença-t-elle d'une voix hésitante. Je me demandais ... S'il me serai possible de faire mes courses seule ...

Aussitôt, Moon senti le regard vif, pointu et aiguisé de sa mère se poser sur elle, sonder son visage, mais surtout son esprit. Elysa Mandrake avait les cheveux aubruns, soyeux, longs, aussi clairs que ceux de sa fille était sombre, noirs, rèches, et courts. Et tout comme leurs apparences physique, leurs caractères étaient de parfait opposés ...

- Puis-je au moins savoir ce qui te traverse l'esprit, ma fille ? Aurais-tu honte de t'afficher en public avec moi ? -

Moon déglutit. C'était exactement pour ce genre de raisons qu'elle n'aimait pas sa mère ... Elle raisonnait tout comme Jonn Mandrake, son père, pensant que tout être extérieur à elle ne pouvait que lui causer du tord. Et cela était également valable pour sa famille. Soudain, la gamine frissonna, alors que l'image de son oncle lui revenaient en tête, allongé sur le sol, les yeux vides.

+ Pas du tout, Mère, c'est juste que ... J'aimerais ... Comment pouvait-elle bien formuler ça ? Je voudrais découvrir seule le Chemin de Traverse ... Je commence à grandir vous savez, et, tout comme les autres membres de notre famille, je serais certainement ammenée à faire face à des situations critiques, difficiles ... Donc ... J'aimerais voir si je suis capable de me débrouiller par moi-même, vous voyez ?

D'après le léger sourire qui passa sur les lèvres de la Lady, oui, elle voyait. Après quelques secondes de réflexion, la femme aux long cheveux hocha la tête.

- Je dois dire que cela m'étonne plutôt de ta part Moon ... Avec ton caractère ... Mais bon, cela ne peut être qu'intéressant. -

Elle sorti un bourse de sous sa robe de sorcier et la tendit à sa fille, qui ne put que la recevoir avec joie. Moon s'inclina devant sa mère, la salua, puis s'éloigna vers le Chaudron Baveur. Même si ce n'était que pour quelques heures, elle était libre !

Une fois à l'intérieur, elle se dirigea directement vers la sortie. Du moins c'était ce qu'elle aurait aimé faire, si la gamine n'avait entendu cette voix:


- Maman c'était une blague,regarde il n'y as pas de chemin ici.. Il n'y a aucun endroit nous conduisant au chemin de traverse ..

Des Moldus ? Vraiment, c'était des Moldus au Chaudron Baveur ? Ouvrant de grands yeux écarquillés, Moon s'approcha lentement.
Elle n'avait pas vraiment conscience d'être vêtue bizarrement, avec sa longue robe de sorcier verte foncée, et sa veste dans les tons émeraude, voire marins. Pas pour un sorcier en tout cas. Bon, bien sûr, elle ressemblait plus à un jeune garçon qu'à une petite fille, avec ses cheveux sombres coupés courts, mais ... C'était plutôt ces deux Moldues qui étaient bizarres, perdues au milieu de tout ce monde.

Elle n'avait jamais rencontré de non-sorciers auparavant, jamais. Aussi elle fut vraimehnt étonnée de s'entendre répondre, alors qu'elle les dévisageait avec curiosité:


+ Le passage n'est pas dans le Chaudron Baveur, mais dans l'arrière boutique. C'est la première fois que vous venez ici ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Premier pas chez les sorciers... Left_bar_bleue19/20Premier pas chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Premier pas chez les sorciers... Left_bar_bleue93/100Premier pas chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Premier pas chez les sorciers... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les sorciers...   Premier pas chez les sorciers... Icon_minipostedSam 2 Fév - 11:56

Lily se retourna brusquement car ce n'était pas la mère qui repondait a la jeune rousse mais un jeune garçon au cheveux noir et au teint pale..Non attendez une jeune..Fille au cheveux noir et au teint pale..Lily remarqua que Moon la devisageait avec curiosité comme elle la regardait avec la même intensité..une vrai sorciere..Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille..Un sourire magnifique et eclatant..Ce n'était pas un canular tout était vrai..Poudlard,le chaudron baveur,le passage était juste dans l'arrière boutique..Un sentiment de bohneur s'empara de la petite rousse qui regardait a présent autour avec envie,le bar,les gens,comment avait elle pu croire que c'était des moldus..Elle posa a nouveau son regard sur Moon les yeux brillant et lui répondit :

-Oui c'est la premiere fois que je viens ici,a vrai dire j'ai reçut la lettre me disant que j'était sorciere que très recemment et avant je ne connaissais pas du tout l'existence des sorciers...

Avec un sentiment de culpabilité issu du fait qu'elle avait cru tout d'abord as un canular et surtout pour avoir confondu la jeune fille avec un garçon bien qu'elle n'en ai rien dit Lily devisagea a nouveau les environs prete a absorbée n'importe quel detail exterieur qui la rapprocherai de Poudlard,des sorciers..Du moment ou elle pourrai enfin utilisée cette baguette et cet argent de sorcier...Cet argent de sorcier..Il faudrai pas que la jeune rousse oublit d'aller a Grinfot..euh Gringott ou quelque chose comme sa..Elle regarda a nouveau Moon qui la devisageait toujours..Soudain la voit de sa mère lui rappela sa presence..

-Tu es toute seule?

Interloquée Lily regarda,c'était vrai,il n'y avait pas de parents autours de Moon,il n'y avait personne pour l'accompagnée c'était triste..Ce jour était tellement sensé être beau que la rouquine ne l'aurais jamais ne serai-ce qu'imaginée sans sa mère..Deja que son pere était partit avec cette peste de Petunia je ne sais ou si en plus elle aurais du aller au chemin de traverse seul..Brruuuu cette idée la fît frissonnée..Lily avant d'attendre la réponse de Moon la regarda et lui dit d'un ton amical :

-Veux tu venir avec nous?? Je connais pas grand chose du monde des sorciers tu pourrais m'apprendre deux trois trucs..

C'était surtout pour qu'elle ne reste pas toute seule mais Lily avait eu l'habileté de ne pas le formulée comme sa..De faire en sorte que Moon ne sente utile et à l'aise..Elle aimerais bien ce faire une amie et cette petite fille seule semblait être une amie idéale..Enfin si elle arretais de devisagée Lily avec cet air de curiosité qu'on épprouve pour les bêtes de foires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas chez les sorciers... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les sorciers...   Premier pas chez les sorciers... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas chez les sorciers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser