.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vanessa Kirst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vanessa Kirst Left_bar_bleue20/20Vanessa Kirst Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Vanessa Kirst Left_bar_bleue100/100Vanessa Kirst Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Vanessa Kirst Empty
MessageSujet: Vanessa Kirst   Vanessa Kirst Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:16

.: Identity :.

Nom : Kirst

Prénom : Vanessa

Surnom : Nessa

Age : 21 ans

Date de Naissance : 1951

Famille : Aucune .

Maison : Je veux être directeur des Serdaigles ! Même si ce n'est pas sensé être moi ( vu que c'est le prof des sortilèges ... ) et que être prof de divination n'est pas moi ( vu que c'est censé être l'autre folle de Trew ... ) je le veux quand même ! Et puis comme le directeur et le prof de divination ne sont pas inscrit , je peux ? S'il vous plaît ...

Année : Aucune .

.: Physical and Character :.

Karma : 84 sur 100 .

Caractère : Je suis une personne calme et très compréhensive . On me qualifie souvent en étant gentille , un peu naïve et fidèle aux autres . Malgré mon air toujours rêveur et lointain , je suis très attentive aux autres et plus particulièrement à mes élèves . J'ai un air mystérieux quand je réfléchis et pas beaucoup de chance . On me reproche souvent d'être maladroite et pas forcément très fiable . Et bien oui , j'ai une mémoire un peu ... troué . J'oublie les choses insignifiantes , qui n'ont pas beaucoup d'importances . Que dire de plus ? J'adore rire et parler . Aider les autres est une de mes priorités !

Physique : Je suis un peu petite pour mon âge , c'est pour sa qu'on me prends pour une ado de 17 ans ... Mes cheveux sont châtains aux reflets dorés et mes yeux bleus / gris interpellent beaucoup de regards . Quand on me croise , certaines personnes ont l'impression que dors debout ... Ce qui me fait vraiment peur en y repensant ! Je suis assez mince mais sans être squelettique ( je déteste mon poids , j'aimerai être un peu plus grosse ... ) Comme je le disais , je suis assez mince ce qui fait que mon visage est fin et gracieux . Pourtant personne ne me prends pour un ange !


.: Past and Story :.

Histoire : J'ai eut une enfance très difficile . Mes parents m'ont abandonné un soir d'hiver après mon 10 ème anniversaire ... A cause de cet événement , j'étais renfermé , méchante et moqueuse . Jusqu'au jour où j'ai reçu la lettre qui me disait que j'allais à Poudlard . Mais je savais que j'étais sorcière le jour où j'ai transformé la directrice en grenouille violette à poids rouges ... Mes années ont été très difficiles et mes notes étaient excellentes surtout en divination . Dumbledore m'a beaucoup aidé à me remettre d'aplombs . J'était dans la maison des Serdaigle . A la fin de ma scolarité , je suis allé dans la Gazette des Sorciers faire des prévisions . Le Directeur m'a proposé vers 20 ans d'être professeur de divination et directrice des Serdaigle .

Traits de caractère spéciaux : Malicieuse , médium et lunatique .

.: You :.

PUF : Gan
Prénom : Morgan ( ch'uis une fille )
Age : 15 ans
Ou avez vous découvert le Forum ?? : Sur un annuaire de forum de Maraudeurs .
Quel personnage préférez-vous ?? : Lily Evans et Luna Lovegood .
Code :



Dernière édition par Vanessa Kirst le Mar 2 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Crimson

Cassandre Crimson


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
[ PUF ] : Ally
[ ANNEE ET MAISON ] : Première année, Serdaigle
[ COTE COEUR ] : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vanessa Kirst Left_bar_bleue20/20Vanessa Kirst Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Vanessa Kirst Left_bar_bleue0/100Vanessa Kirst Empty_bar_bleue  (0/100)
Affinités:

Vanessa Kirst Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Kirst   Vanessa Kirst Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:02

WELLLCCOOOOOMMMMMMEEEUUUUHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Vanessa Kirst Left_bar_bleue20/20Vanessa Kirst Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Vanessa Kirst Left_bar_bleue100/100Vanessa Kirst Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Vanessa Kirst Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Kirst   Vanessa Kirst Icon_minipostedLun 1 Sep - 2:31

Merchhhhieuuuuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Kirst Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Kirst   Vanessa Kirst Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Kirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Hors-Jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser