.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attend le train

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Crimson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 24
[ PUF ] : Ally
[ ANNEE ET MAISON ] : Première année, Serdaigle
[ COTE COEUR ] : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
0/100  (0/100)
Affinités:

MessageSujet: Attend le train   Dim 18 Mai - 21:19

(Copier collé du sujet ou j'avais répondu (topic un peu plus bas) comme ça si quelqu'un veut s'incruster...)

Cassandre s’était réveillée de bon matin aujourd’hui. Enfin… réveillée ? Elle avait passé une nuit blanche dans sa petite chambre d’hôtel. C’était aujourd’hui se disait-elle en boucle. Elle partait pour Poudlard, elle s’en allait de son petit monde de moldus pour aller trouver la magie. Elle serra sa cantine, elle était arrivée à King Cross. Bon voyons la voie qu’indiquait son billet de train… Hum, voie 9 ¾… Cassandre avait déjà donné pour ce genre de mauvaises blagues, mais le seul problème, c’était que ça n’avait rien d’une blague sur le billet de train. Il y était clairement marqué Poudlard Express : Voie 9 ¾. Bon, la journée commençait bien, elle était perdue à King Cross et on lui avait foutue une voie inconnu du monde.
Ne voulant pas laisser tomber (ça plutôt mourir !) elle se dirigea vers la voie neuf et regarda. Il y avait sûrement des personnes dans le même cas qu’elle non ? Elle se déplaçait lentement, comme quelqu’un qui se promène et finit par voir quelque chose d’inhabituel… ça ressemblait de près comme de loin à des sorciers, elle reconnu grâce aux animaux domestiques bizarres. Un hibou, un crapaud, ce n’était pas toujours ce que les petits moldus demandaient pour Noël. Bon ben au moins elle avait trouvé une bonne bande de baldringues à suivre pour trouver son train. Elle les regarda du coin de l’œil se diriger vers un mur et… entrer ?

Elle fut encore plus surprise, elle faillit pousser un petit cri mais se retint. Elle ne voulait pas attirer l’attention… C’était pas une bonne idée. N’empêche que ses yeux faillir lui sortir de la tête quand elle les vie traverser la mur.
Elle sera sa baguette dans la poche de son manteau…Bois de saule pleureur et ventricule de dragon, 26,4 cm, souple. Efficace pour la métamorphose avait dit Ollivanders, le vendeur de baguettes magiques. Elle se rappela du vieil homme pale et maigrichon a la tête de sorcier fou. Il était sympa tout de même ce vendeur, un peu bizarre mais sympa. Cassandre faisait confiance à cet homme, il n’avait pas l’air d’être un menteur professionnel lui.

Elle baissa les yeux et sortit légèrement sa baguette de la poche, elle regarda le bois marron et lisse. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de l’essayer, ne voulant pas prononcer le nom des sorts de peur de foutre en l’air la moitié du mobilier du pseudo hôtel ou elle avait passé ses dernières nuits. Ben qu’elle l’avait souvent sortit, faisant les gestes marqués dans le manuel…
Non, le livre de magie sur lequel elle avait passé le plus de temps était bien le manuel de potions. Elle ne l’avait acheté en même temps que les autres celui-la… Elle ne l’avait pas acheté du tout. Si elle ouvrait la première page, elle voyait n haut au crayon les initiales GE, Gabriel Ettys, le père de Cassandre, l’assassin de Morgane.

Oh ce que la petite fille au cheveux châtains l’avait lu ! Elle n’y connaissait rien en magie, mais elle était sure de connaître toutes les règles fondamentales de potion par cœur à présent. Ça avait été comme un espoir pour entrer elle aussi à Poudlard, et elle y allait enfin ! Et puis il y avait le guide de magie, aussi un livre de son père… Elle lui avait volé plusieurs années plus tôt. La magie, comme ça avait l’air bien. Par contre la partie sur l’histoire du ministère de la magie l’avait follement ennuyée, et le passage sur Azkaban lui avait fait froid dans le dos.

Bon assez bavardé, elle devait aller voie neuf ¾ non ? Elle se releva de du sur lequel elle était adossé et s’approcha du poteau situé entre la voie neuf et dix. Elle prit une grande inspiration et s’élança. Elle les avait vu faire, si ça marchait pour eux, ça marcherait pour elle. Elle regarda encore une fois autour pour voir si il y avait un œil de moldu qui se promenait mais non, tous semblaient bien affairés. Elle entra.

Et voilà, elle était de l’autre coté. Elle se fit bousculer par une famille qui se pressait pour aller retrouver des amis. Elle recula de quelques pas puis se réfugia dans un coin plutôt vide de la gare, à l’abris des regards. Elle soupira, tout le monde allait entrer dans le Poudlard Express ? Oui, il y avait du monde, beaucoup de monde. Le train n’était pas encore a quai mais ça n’allait pas tarder et la masse entrerait dedans.

Elle coula un regard à un garçon plus grand qu’elle que sa mère ne lâchait plus. Elle lui donnait mille et unes recommandations, lui il répondait par des « oui je sais » ou « Maman, c’est pas la première fois que je vais à Poudlard ! Je suis déjà en seconde année ! ». Ah, les parents, ça avait toujours du mal à laisser leurs enfants seuls…

Cassandre embrasa la salle de son regard et vit Severus… Elle s’arrêta dessus, perplexe puis se remis à regarder les gens. Encore lui ? A non, c’était pas possible… En y repensant, elle se rendit compte qu’il essayait de trouver quelqu’un. Lui essayer de trouver quelqu’un ? C’était pas courant. Il devait pas y avoir beaucoup de monde qu’il connaisse par ici, il devait connaître que… Lily et ses parents vu sa sociabilité sans bornes.
Cassandre se dit que soit il était en train de devenir dingue de manque de connaissance, soit c’était elle qui avait des visions. Enfin, elle ne trouvait son compte dans aucune des deux propositions…

Puis elle sortit un bouquin de son sac. Un livre au hasard… Voyons voir… Botanique. L’étude des plantes, oh non pas celui là. Elle le remis et en sortit un autre. Métamorphose : parfait pour attendre un train.

Elle commença à lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attend le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train capricieux
» Sortie de trajets et détection de train
» le ptit train du forez
» Cantons plus long qu'un train
» Train fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Gare :: Quai 9. 3/4-
Sauter vers: