.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insomniie ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
[ PUF ] : Viif
[ ANNEE ET MAISON ] : Quatriième année à Serpentard
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
75/100  (75/100)
Affinités:

MessageSujet: Insomniie ..   Sam 26 Avr - 22:12

Tout étaiit calme, dans la Maiison des Blacks. La maiison étaiit éteinte en toutes pièces, les parents étaient rentrés depuis longtemps de leur diiner et les 3 Soeurs étaient allées s'enfermées chacunes dans leurs chambres respectiive, termiiner leurs bagages ou s'occuper en attendant impatiemment de s'endormir pour être le plus tôt à Poudlard, le lendemain ..
Mais Cissy n'arrivait pas à dormiir .. Deux yeux griis ferrailles empêchaient ses pensées de se viider ... Deurs yeux griis ferrailles encerclés par de joliies mèches blondes ... Un viisage froiid, des vêtements classes, un physiique agréable, tout ce quii attiiraiit ..
Bella avaiit déjà remarquer son comportement biizarre pendant le diiner mais la jeune fille Blonde avait répliiqué que c'étaiit l'impatiience pour demain .. Ce qui était totalement faux, quand elle y pensaiit un peu .. La rentrée n'était pas un jour excitant .. C'étaiit un jour où on revoyait ses amiies d'accord, maiis après s'en suiivaiient les cours, les remarques, les retenues ..

La jeune fille étaiit vêtue d'une robe de nuiit assez large en soiie noiir quii fesaiit ressortir la pâleur de sa peau et quii luii descendaiit jusqu'aux genoux. Elle chaussa des balleriines avec habiitude et soupiira en ouvrant la porte de sa chambre quii griinça faiiblement. Elle passa devant celle de Bella puiis celle d'Andro avant de descendre les escaliiers quii craquèrent lorsqu'elle posa ses talons dessus. Elle se diirigea vers le salon .. Elle prendraiit un somniifère et iraiit se coucher après, l'espriit viide, elle espéraiit ..
Son regard s'attarda sur les portraiits du hall, tous endormiis, et elle suiiviit son chemiin. Elle saiisiit la baguette quii reposaiit sur un plateau d'argent et la poiinta vers la chemiinée. Aussiitôt une gerbe de flammes s'embrasa et la piièce se réchauffa. La jeune fille priit place dans le fauteuil après avoiir reposer sa baguette sur le plateau et regarda la nuiit calme au dehors, c'était assez déconcertant comme image .. La maiison étaiit isolée, on ne voyaiit pas les autres bâtiments qu'on deviinaiit pourtant au loiin.
Cet isolement rendaiit le bâtiiment effrayant, tout en faisant flotter une atmosphère d'espace et de liiberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 26
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Insomniie ..   Sam 26 Avr - 22:22

[Je reponds sans doute demain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Insomniie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Habitations :: 13, Rue de l'Iguan-
Sauter vers: