.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Enfin installee

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 98
[ PUF ] : Aalbiel // CaRtWhEeL
[ ANNEE ET MAISON ] : Gryffondor, 15eme annee d'enseignement
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Enfin installee Left_bar_bleue20/20Enfin installee Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Enfin installee Left_bar_bleue100/100Enfin installee Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Enfin installee Empty
MessageSujet: Enfin installee   Enfin installee Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:12

[HJ : Je suppose qu'on ne fait pas de banquet, ca serait trop long et puis... on a pas de professeurs ni de Dumbledore -_-'. J'ai aussi suppose l'emplacement du bureau de McGonagall au meme etage que sa classe. Egalement, je vois deux salles de Metamorphose : une au 1er, une au 3eme. C'est normal ? Allez j'arrete de souler je poste.]

Minerva McGonagall referma la porte de son bureau avec fermete, mais on pouvait lire dans son regard une expression de soulagement, qui n'influait en rien sur son port de tete toujours droit et sa demarche ferme. Elle venait de terminer son installation annuelle dans son bureau, qu'elle ne quitterait plus avant le mois de juillet. Malgre la decoration austere, il y avait beaucoup de choses a transporter et a installer convenablement, ce qui n'etait pas son point fort en sorcellerie, elle avait donc pour habitude de metamorphoser les choses en objets plus commodes au rangement. Elle avait egalement modifie un peu la disposition de sa salle de classe situee au meme etage, et installe les outils pour l'annee. Pour toutes ces raisons elle etait soulagee, mais n'avait pas envie d'aller en salle des professeurs, elle aurait bien le temps de tous les voir au long de l'annee. [HJ : ca m'arrange bien vu qu'il n'y a pas encore d'autres profs ^^.] Elle avait un de ces moments de nostalgie du passe : elle aurait voulu pouvoir aller se reposer dans la salle commune des Gryffondor, comme lorsqu'elle etudiait a Poudlard il y a longtemps. Mais cette attitude etait bien entendu impensable et deplacee, d'autant plus que comme le banquet s'etait termine seulement une heure plus tot, tous les Gryffondors ou presque y seraient rassembles a parler de leurs vacances... de quoi la deprimer.

*Bon... je suppose que je vais devoir aller verifier l'installation des premieres annees... apres quoi je devrais surement me coucher ! L'annee ne commence pas au mieux...*

Elle avancait lentement, perdue dans ses pensees, mais son port de tete fier, qui lui etait naturel ne s'etait pas relaxe, et sans voir ses yeux on pourrait la croire alerte et eveillee comme a son habitude. Elle revait a ses soeurs, ses parents, et sa vie tres fade en dehors de cette ecole... elle remontait en arriere, se souvenant de ses annees dans l'ecole, et de ce garcon qu'elle avait ose parrecier... NON ! Elle ne devait pas y penser... sa seule faiblesse avait ete pour la mauvaise personne... Elle y pensait de plus en plus depuis qu'il etait disons... "connu". Mais elle se forca de rattacher ses pensees a son environnement exterieur. Ce faisant elle vit un eleve qui s'avancait dans le meme couloir, du cote oppose. Elle pensait a un premiere annee perdu, mais en s'approchant elle vit qu'il etait plus grand, mais bien de sa maison. Elle s'approcha et l'aborda, en le reconnaissant.

- [ici je mettrai le nom de celui/celle qui repond] ! Que faites-cous ici a cette heure plutot que d'etre dans la salle commune ?

[HJ : Cette fin est tout a fait modifiable. Si vous voulez repondre alors que vous n'etes pas du tout conforme a la description, ne vous genez pas. Vous pouvez etre plusieurs, ou une fille, ou un 1ere annee, ou d'une autre maison... Je reecrirai en fonction.]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 98
[ PUF ] : Aalbiel // CaRtWhEeL
[ ANNEE ET MAISON ] : Gryffondor, 15eme annee d'enseignement
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Enfin installee Left_bar_bleue20/20Enfin installee Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Enfin installee Left_bar_bleue100/100Enfin installee Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Enfin installee Empty
MessageSujet: Re: Enfin installee   Enfin installee Icon_minipostedSam 1 Mar - 15:27

[HJ : Vous pouvez repondre j'ai fini Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 98
[ PUF ] : Aalbiel // CaRtWhEeL
[ ANNEE ET MAISON ] : Gryffondor, 15eme annee d'enseignement
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Enfin installee Left_bar_bleue20/20Enfin installee Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Enfin installee Left_bar_bleue100/100Enfin installee Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Enfin installee Empty
MessageSujet: Re: Enfin installee   Enfin installee Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:52

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin installee Empty
MessageSujet: Re: Enfin installee   Enfin installee Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin installee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard :: 1er Etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser