.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matt Rowald [Terminé]

Aller en bas 
+3
Andromeda Black
Cassandre Crimson
Matt Rowald
7 participants
AuteurMessage
Matt Rowald

Matt Rowald


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
[ ANNEE ET MAISON ] : 6eme année
[ COTE COEUR ] : En periode de dragouillage :p
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue10/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue80/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 17:28

.: Identity :.


Nom : Rowald
Prénom :Matt
Surnom : [je laisserais les autres lui attribuer un surnom]
Age : 16 ans
Date de Naissance : 11 mars 1955 (si j’ai bien compté)
Famille :
Mon père, Enry Rowald, 49 ans : C’est un homme sévère il se ne gène pas pour me remettre à ma place quand je fait trop de conneries, et ses punition ne sont jamais très légères, je me suis déjà pris quelques baffes dans la gueule ou privé de sortie pendant très, très longtemps . Mais je l’aime tout de même car il est juste il ne me cri pas dessus pour rien, il faut bien que quelqu’un soit là pour me remettre sur le droit chemin de temps en temps, quand il le faut et bien c’est mon père, bien sur je suis en colère contre lui quand il me corrige c’est normal je pense mais je le remercie car sans lui je ne serais pas ce que je serais devenu. C’est un grand homme à la voie grave très rassurante quand il est calme mais qui peut foutre une peur bleu quand il est très en colère. Ses cheveux son grisonnants, entre noir et blanc, gris foncé je dirais, ils sont cours avec des pattes sur le côté qui rejoignent sa barbe que j’ai toujours connu, une barbe plutôt longue, pas aussi longue que celles des grand mages juste comme il faut d’après moi. Il est grand, mais bientôt je le dépasserais, je ferais au moins sa taille ça c’est sur. Il travaille au ministère à la Justice magique, je ne vois pas de métier qui lui conviendrais mieux que celui là, il est assez haut placé, il dirige un des service du département ce qui nous permet de vivre très confortablement.

Ma mère, Christine Rowald, Flowed de son nom de jeune fille, 48 ans : Ma mère c’est tout le contraire de mon père, elle est complètement tarée, toujours fofolle, un style très excentrique plein de couleurs. C’est assez amusant qu’ils s’aiment tellement malgré toutes leurs différences, ma mère m’accorde tout, elle me laisse faire toutes les sortie que je veux, elle est toujours en train de ma dire de profiter de la vie car on n’en n’a qu’une seule alors moi je ne vais pas la contredire. Le problème c’est que des fois elle me donne la permission pour des chose que Papa ne veut pas que je fasse alors moi je me fait gueuler dessus et après ils se disputent toute la soirée dans la cuisine, mais le lendemain ils sont toujours réconciliés alors moi ça me vas. Que dire de plus sur elle, elle est toute petite, elle ne dépasse pas les 1m55 c’est certain, ses cheveux, ils sont long et changent tout le temps de couleurs, elle est métamorphomage, elle peu changer de visage à volonté mais ce qu’elle change tout le temps c’est ses cheveux, ils passe de roses à vert en passant par le bleu en fonction de son humeur, malheureusement je n’ai pas hérité de ce dont, j’aurais bien aimé mais c’est comme ça. Elle est née à New York où elle à vécu 17 ans avant de partir pour l’Angleterre dès sa majorité, elle nous raconte souvent à ma sœur et moi la vie dans cette grande ville, les gens tous différents, les grattes ciels, les lumières, le bruit, la musique… elle est passionnée, quand elle raconte on peu très bien s’imaginer la ville, son animation. Elle travaille elle aussi au ministère au département de la communication magique, elle n’a qu’un poste de secrétaire mais avec le salaire de papa c’est largement suffisant.

Ma sœur Sally Rowald : Elle est de 4 ans ma cadette, donc 12 ans, elle est en deuxième année à Poudlard comme par hasard c’est elle qui est métamorphomage comme maman, elle à de la chance. Par contre elle, elle est très réservée, elle n’ose jamais aller vers les gens et n’ouvre presque jamais la bouche. J’essais pourtant de la pousser à se faire des amis mais elle préfère rester dans son coin à réviser ses cours et à lire des livre barbants. Je ne la comprend pas vraiment mais elle fait comme elle veut c’est sa vie pas la mienne. Elle est très intelligente et elle à toujours de super note, papa me dit toujours que je doit prendre exemple sur elle qui n’a que des E ou des O, mais moi je fait pas exprès d’être une vrai merde en cour, ils sont drôles les parents. Mais revenons à ma sœur, elle est plutôt mignonne, elle n’utilise jamais son dont elle garde toujours ses cheveux de la même couleur bruns uni assez foncé qu’elle à toujours attachées en queue de cheval, c’est bête elle est si jolie. Elle est de taille moyenne pour son age, entre papa et maman et que dire de plus sur elle. Elle est douce et parle toujours calmement c’est agréable mais à la fin c’est assez énervent, on dirait qu’elle est parfaite et c’est chiant à la longue. Par contre elle chante très bien…

Bon après j’ai des grands parents et tout mais ils n’ont pas beaucoup d’importance je ne les vois pas très souvent.
Maison : [à définir]
Année : 6ème

.: Physical and Character :.


Karma : [ on peu m’expliquer ce que c’est :p ]
Caractère : Alors, alors commençons par le commencement, je vais écrire avec « Il » pour cette partie car je pense que Matt ne peu pas se décrire lui-même psychologiquement.

Matt est très peu modeste, il est beau, il le sait et il en profite. Très dragueur, il n’a pas peur d’aborder une fille qui lui est totalement inconnue pour qu’elle tombe sous son charme, se faire rembarré il n’en n’a rien à faire, ça lui est arrivé tellement souvent qu’une fille l’ignore promptement ou bien qu’elle lui colle sa main sur le visage assez peu délicatement. Comme nous sommes partit sur Matt et les filles continuons, pour lui l’amour n’existe pas, tant qu’il ne lui sera pas tombé dessus il n’y croira pas. Ses relations amoureuses sont toujours de courte durée et assez nombreuses. Mais si il sort avec une fille, même si leur relation est courte il n’ira jamais regarder sous d’autres jupons avant de s’être séparé. C’est pour ça qu’elle sont si éphémères car dès qu’il voit quelqu’un de plus intéressant il quittera sa relation pour se consacrer entièrement à la future, mais il essaye toujours de ne pas être trop direct quand il quitte quelqu’un, il n’est pas cruel tout de même, au fond il est gentil et n’aime pas faire de mal aux gens qu’il apprécie, car il sort avec les filles qu’il trouve canon mais il fait tout de même attention à son caractère, il ne sortira jamais avec une fille dont il ne peu pas supporter le caractère. Ses moments de célibat il en profite tout autant pour trouver toujours mieux, draguer, draguer toujours en encore, pour lui être seul peut aussi s’avérer très divertissant pour un jeune homme comme Matt. Mes ses loisirs ne s’arrêtent pas à la drague, ce qu’il aime plus que tout c’est la musique, il chante et joue de la guitare, c’est sa mère qui lui à appris, elle jouait elle aussi de cet instrument dans sa jeunesse. Matt est très doué, il pratique la guitare depuis qu’il sait lire et écrire et comme il possède une assez jolie voix il fait un parfait musicien. Dans ses rares moments de solitude il adore aller dans une salle vide pour jouer seul, au calme, il s’entraîne pour plus tard peut être fonder un groupe, un groupe connu dans toute l’école et qui plus tard le sera dans tout le pays. Il y rêve souvent. Il se sert aussi de ses talent de musiciens pour que certaines tombent sous son charme, quoi de mieux qu’un petit air de guitare en pleine nuit.
Matt aime être vu, faire l’imbécile, blaguer, il fait toujours son intéressant et déteste qu’on l’ignore. Il lui arrive parfois de se moquer, de juger trop rapidement les gens, mais il ne fait pas exprès, il déteste blesser mais parfois il le fait sans s’en rendre compte. Il adore aussi faire du sport, le Quidditch c’est pas vraiment son truc, il préfère courir, ce n’est pas qu’il à le vertige mais il n’aime pas voler, il préfère rester bien sur la terre ferme, courir avec ses jambes et non avec un balais donc ne soyez pas surpris de le voir faire le tour du parc de temps en temps.
Il adore se faire de nouveaux amis, juste de bonnes connaissances ou des amis pour la vie. Il n’est pas du genre à dire du mal d’eu dans leur dos, quand on est amis avec lui on peu lui faire confiance, il défendra ses amis si quelqu’un dit du mal d’eux et peu même aller jusqu'à se battre pour eux, ils lui sont vraiment très chers et donnerais tout pour ne pas les perdre.
En cours il n’est vraiment pas très doué, il n’y a aucune matières ou il excelle, peu être un manque de travail, c’est vrai qu’il préfère s’amuser que d’écrire des pages et des pages de parchemin. Il est incapable de se concentrer plus d’un dizaine de minute, il pense toujours à ce qu’il fera plus tard alors pour toutes les matière qui nécessitent de la concentration il est vraiment pas doué. Et puis il n’aime pas apprendre des sorts ou des potions inutiles, il lui faut du concret, si il ne vois as l’intérêt dans la vie de tout les jours il sera incapable de réaliser la chose demandé. Mais il à une très bonne mémoire et il arrive à se souvenir, dans des situation extrêmes de certaines choses vues en classe qu’il avait totalement raté et qui dans ses situation sont très bien réussites. C’est surtout qu’il est feignant le Matt…



Physique : Je suis beau, c’est comme ça je n’y suis pour rien et je ne voudrais pas le changer. Je suis assez grand comme je l’ai dit plus haut, 1M80 du haut de mes 16 ans. Je suis plutôt musclé, et oui ça aide de courir presque tout les jours, enfin j’ai pas les pastoraux énormes mais il sont un pu dessiné et c’est déjà ça. De toute façon je n’aimerais pas être trop musclé, juste comme il faut ça me convient très bien. Comme vous pouvez le voir je suis assez imposant alors il ne vaut mieux ne pas me chercher hein ! Non je rigole je ne suis pas méchant vous inquiétez pas. Alors continuons, je sais commencer par le haut du corps pour finir par le bas. Mes cheveux sont Bruns comme ceux de mon père, ils sont noir en hiver et avec quelques mèches marrons très foncés quand ils sont au soleil, moi j’aime pas trop les mèches ça fait fille mais ça ne se voit pas trop alors c’est pas grave. J’ai les cheveux plutôt long pour un garçon, pas long comme une fille mais pas coupés court non plus, il sont super rebelles alors je n’arrive pas à les coiffer, ils sont toujours en bataille. Si nous descendons un petit peu on tombe sur mes yeux, bon ils n’ont rien d’extraordinaire, ils sont de taille plutôt normal et marron clair enfin rien de très intéressant. Sous mon œil gauche j’ai un tatouage en forme d’étoile, c’est ma mère qui m’a emmené dans un magasin moldu pour que je me le fasse faire, je vous raconte pas la réaction de mon père. Il voulait me l’enlever avec un sort mais ma mère l’en à empêché il lui à dit je que pourrait l’enlever quand j’en aurait marre avec un sort, en un rien de temps, c’est pratique tout de même la magie. Bon après il y à ma bouche, rien d’extraordinaire, mes oreilles sont banales à souhait et mon nez est lui aussi plutôt normal, pas minuscule et pas énorme, peu être un tout petit peu pointu mais il faut vraiment bien regarder pour le voir. Ensuite mon torse un peu musclé comme je l’ai dit tout à leur et mes bras. Sur mon bras gauche j’ai aussi un symbole tribal noir, mais c’est pas un tatouage je ne peu pas l’enlever, je l’ai depuis ma naissance et personne n’a sus dire à moi et mes parent ce que c’était. J’ai grandit avec, certaines personnes trouve ça bizarre mais moi ça ne me choque pas plus que ça. Mes mains, mes mains sont assez grandes, j’ai de très longs doigts assez gros. C’est des mains de pêcheurs comme dit ma mère. Bon ensuite il y a mes pieds, je chausse du 45.

.: Past and Story :.


Histoire : Je suis née le 11 mars 1955 dans une grande maison bourgeoise de Londres, mon père était déjà assez riche à cette époque. Maman m’a dit que j’avais mis très longtemps à sortir, ils n’arrivaient pas à faire passer mes épaules, elles étaient trop large, deux heures après que les contractions s’étaient amplifiés je me retrouvait sur sa poitrine de ma mère, toute essoufflé de cet effort de longue haleine. Les docteurs de sainte mangouste qui étaient venu à la maison pour aider à ma naissance étaient étonnés de ces dessins noires que j’avais sur le bras gauche, ils ont fait tout les test pour la faire partir sans succès, du jamais vu on-t-ils dit à mes parents. Peu être était-ce la faute du dont de maman, cela reste un grand mystère pour tout le monde depuis ma naissance. J’ai grandis, appris à parler, à marcher, dès que j’arrivait à mettre un pied devant l’autre je n’était mis à courir dans toute la maison, tombant de temps en temps sur les genoux, j’explorais les couloirs, regardais tout les tableaux qui étaient à la porté de ma vue, embatais le chat en lui tirant le queue, et avalais de temps en temps quelques petits objets qui n’étaient pas fait pour être manger. Je découvrais le monde et je grandissait encore, j’ai atteint l’age de 6 ans, l’age ou j’ai commencé à apprendre à lire et écrire, puis compter. J’ai mis longtemps avant de pouvoir lire convenablement un texte et pour écrire un phrase, de même pour compter, j’ai n’ai jamais été très doué pour les trucs qui me demande de la réflexion. En même temps ma mère m’enseignais le guitare, et là on peut dire que j’était vraiment meilleur, j’ai tout de suite assimilé la technique, j’étais déjà très bon, je n’avait même pas besoin de réfléchir mes doigts pinçaient les cordes tout seuls. En même temps j’ai commencé mes premières bêtises, je cassais pas mal de chose, mais je ne faisait jamais exprès j’ai toujours été très maladroit. Le problème c’est que je me faisait toujours gronder par papa et j’i fini par avoir un peu peur de lui, plus tard j’ai compris que ce n’était pas de la peur mais plutôt du respect, ou même de l’admiration, oui j’admirait inconsciemment mon père pour son intelligence et je crois que je l’admire toujours autant aujourd’hui. Durant toutes ces années avant Poudlard je passais tout mon temps dehors, je rencontrais des enfants de mon age qui devenaient vite mes amis, maman m’avait dit que je ne devait pas leurs parler de la magie car certains ne savaient pas que ça existait mais moi je ne l’écoutait pas, je leur disait que la magie existait, certains me croyaient d’autres non, mais de toute façon les parents de ceux qui me croyait disait que ce n’était que des bêtises que la magie n’existait que dans les contes de fée.
A mes onze ans j’ai reçu comme prévu ma lettre pour Poudlard j’était très heureux d’y aller, j’allait pouvoir me faire pleins de nouveaux amis. Aussi tôt dit aussi tôt fait, je me retrouvait à Poudlard, les cours c’était pas mon truc mais qu’est ce que j’ai pu rigoler pendant six ans, entre les amis et les amours j’ai passé un adolescence assez heureuse, sans problèmes majeurs, j’ai passé mes BUSEs de justesse mes j’ai tout de même réussit à les avoir. C’est ce qu’on appelle de la chance.

Ambitions :Plus tard je serais le plus grand musicien de tout les temps, je serais connu dans le monde entier et j’aurais des millions de fan moldus et sorciers. Je ferais les tournés exceptionnelles et inoubliable avec mon groupe ou je serais chanteur et guitariste. Je deviendrais une légende et les gens se souviendrons de moi bien longtemps après ma mort. Oui je sais que j’ai une chance sur un milliard d’y arriver mais on à le droit de rêver non ?

Traits de caractère spéciaux : X


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Crimson

Cassandre Crimson


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
[ PUF ] : Ally
[ ANNEE ET MAISON ] : Première année, Serdaigle
[ COTE COEUR ] : ....
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue20/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue0/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 17:31

BIIIEEENNNVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue20/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue100/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 18:46

Bienvenue!
Je crois qu'il n'y a personne qui a fait autant pour la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rowald

Matt Rowald


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
[ ANNEE ET MAISON ] : 6eme année
[ COTE COEUR ] : En periode de dragouillage :p
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue10/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue80/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 19:48

Votre message dépasse la longueur autorisé Razz

.: You :.

PUF : What is it?
Prénom : Juliette
Age : 14 ans
Ou avez vous découvert le Forum ?? : Last poudlard
Quel personnage préférez-vous ?? : Sirius je pense, en fait je ne sais pas trop
Codes : iOki [Sirius]

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue15/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue99/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 20:50

Welcome !
Perfecto , tu peux jouer :]
Euh en fait , la maison ... Att je regarde..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue19/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue93/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 22:32

Bienvenue!!!!

Oh tu viens de Last Poudlard tu es qui dessus??? Very Happy Moi c'est Léna Lovegood,Drago Malefoy et June Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rowald

Matt Rowald


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
[ ANNEE ET MAISON ] : 6eme année
[ COTE COEUR ] : En periode de dragouillage :p
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue10/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue80/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 22:50

Uh! Grand soeur! C'est Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue19/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue93/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 22:53

Ma tite soeur adorée!!!!!! Je savais pas que tu avait autant de talent pour le RP ^^ enfin je savais que t'était douée mais pas a ce point la!!!!!! Very Happy JE SUIS FIERE DE TOI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rowald

Matt Rowald


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
[ ANNEE ET MAISON ] : 6eme année
[ COTE COEUR ] : En periode de dragouillage :p
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue10/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue80/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedSam 16 Fév - 23:00

Merci !
Je trouve que j'ai fait mieu mais c'est pas grave, j'ai un peu baclé l'histoire j'avais mal à la tête à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
[ PUF ] : Viif
[ ANNEE ET MAISON ] : Quatriième année à Serpentard
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue18/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue75/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedDim 17 Fév - 0:35

Biienv'nuue ! Razz


Ted' sur LastPoudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue20/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue100/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedDim 17 Fév - 13:26

[Mon tedinouchet! XD! Pourquoi y'a personne qui joue mon n'amoureuh?]

Ok, j'arrete de me plaindre. COntente de voir que la pub marche^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
[ PUF ] : by Ndb
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ère année ^^ A Griffy, bien sûr =D
[ COTE COEUR ] : Persooonne!!!
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue20/20Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Matt Rowald [Terminé] Left_bar_bleue50/100Matt Rowald [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:

Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:54

Bienvenuuuue ^^ cheers

Freddie sur AP ^^ M'enfin, tout le monde a remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Rowald [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matt Rowald [Terminé]   Matt Rowald [Terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Rowald [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Hors-Jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser