.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 >< Les enfants de la Liberté ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue20/20>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue100/100>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

>< Les enfants de la Liberté >< Empty
MessageSujet: >< Les enfants de la Liberté ><   >< Les enfants de la Liberté >< Icon_minipostedMer 13 Fév - 23:54

>< Les enfants de la Liberté >< 08020110

http://child-of-liberty.forumpro.fr/index.htm

Toulouse, 1942. La France est occupée par les Allemands.
Alors que tous semblent s’être résignés, quelques uns s’unissent contre l’oppresseur dans un mouvement clandestin : la Résistance.
Plonges au cœur de leur quotidien fait de peur et d’angoisse. Revis leur combat de tous les jours pour la libération de leur patrie. Ou bien incarnes une personne, enfant, adulte, vieillard, essayant sinon de vivre, de survivre à ces temps difficiles.

Et surtout n'oublies pas : s'il est une chose à ne pas perdre, c'est l'Espoir...

_________________________________

Bonjouuur !
Voilà, après quelques longs mois de construction, le forum de Lov'Zz ouvre enfin.
JE suis l'une des admins, Helena Renan^^
Pour vous expliquer le contexte un peu plus en détail, c'est un RPG sur la France pendant l'Occupation Allemande de la Seconde Guerre Mondiale.
Ca se passe plus précisement dans la vile de Toulouse.
Vous incarnez soit un Résistant, soit un membre de la Population, soit l'un des personnages prédéfinis (dont la liste sera complétée au fur et à mesure) et vous évoluez donc dans la ville en décembre 1942, après l'invasion de la France dite Libre.

Le design' installé reste provisoire. Une commande a été passée.
Je tiens à préciser que ce forum est inspire bu roman "Les Enfants de la Liberté" de Marc Levy.

Voilààà. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires ou si vous voulez faire quelques commentaires, allez-y. =D

Ps: On manque de populasse et de garcons^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Mandrake

Moon Mandrake


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
[ PUF ] : Akki / NightFeather / Froggy
[ ANNEE ET MAISON ] : Slytherin # 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue16/20>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (16/20)
Popularité:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue25/100>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (25/100)
Affinités:

>< Les enfants de la Liberté >< Empty
MessageSujet: Re: >< Les enfants de la Liberté ><   >< Les enfants de la Liberté >< Icon_minipostedVen 15 Fév - 16:45

Je vais peut-être m'inscrire [ un RP pour les vacances, chouette ! =DD ]

L
e thème est original et très bien trouvé.
Bonne continuation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue20/20>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue100/100>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

>< Les enfants de la Liberté >< Empty
MessageSujet: Re: >< Les enfants de la Liberté ><   >< Les enfants de la Liberté >< Icon_minipostedVen 15 Fév - 18:40

Je trouve aussi^^
[C'est pas le mien, donc je peux me permettre^^]
Il manque un peu d'activité, mais ca va pas tarder a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue20/20>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue40/100>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

>< Les enfants de la Liberté >< Empty
MessageSujet: Re: >< Les enfants de la Liberté ><   >< Les enfants de la Liberté >< Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:07

    Hé, un petit partenariat, ca te brancherait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue15/20>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (15/20)
Popularité:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue99/100>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:

>< Les enfants de la Liberté >< Empty
MessageSujet: Re: >< Les enfants de la Liberté ><   >< Les enfants de la Liberté >< Icon_minipostedLun 28 Avr - 20:16

xD Mmh Champ...
On dirait qu'il marche plus le forum là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF ] : Champi
[ ANNEE ET MAISON ] : 1° Année à Gryffondor
[ COTE COEUR ] : Qui s'intéresserait à moi ...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue20/20>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
>< Les enfants de la Liberté >< Left_bar_bleue40/100>< Les enfants de la Liberté >< Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

>< Les enfants de la Liberté >< Empty
MessageSujet: Re: >< Les enfants de la Liberté ><   >< Les enfants de la Liberté >< Icon_minipostedMar 29 Avr - 14:12

    J'ai pas regardé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-maraudeur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





>< Les enfants de la Liberté >< Empty
MessageSujet: Re: >< Les enfants de la Liberté ><   >< Les enfants de la Liberté >< Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>< Les enfants de la Liberté ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Hors-Jeu :: Pub's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser