.[ Maraudeurs à Poudlard ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derapage incontrollé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue19/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue93/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedVen 8 Fév - 0:54

Ce matin la dans la voiture qui ammenait à la gare deux fillettes était assises sur la banquettes arrière tandis que leurs parents était assis devant le pere au volant et la mere sur le siege passager avant de sorte que cette voiture était le cliché général d'une famille dans toute sa splendeur..Les parents en effet était tendut..Ce jour la leurs petite fille chérie rentrait dans un collège de sorcellerie et ce sentiment leurs était totallement inconnue..C'était une expérience totalement inedite et ils se demandaient encore si c'était bien possible si ce n'était pas un reve..Mais cette impression n'était rien par rapport a celle de l'enfant chérie au cheveux roux et au visage angelique qui n'avait jamais autant ressemblée a un ange qu'a cet instant..Les cheveux noués en tresses un sourire reveur sur le visage le coeur et l'ame vagabondant dans des pensés bienheureuse elle avait l'air de planée dans des reves fort fort lointain..Petunia au contraire semblait boudée plus que jamais mais Lily s'en fichait royallement elle était bien tout simplement..Passant par les bouchons londonniens qu'avait prévut c'est parents elle arriva a peut près a l'heure a la gare..On la deposa elle et ses grosses valises puis sa mère une larme a l'oeil la pris par la main tandis que son pere allait cherchée un chariot pour posée tout ses baguages..Une fois tout les baguages ranger proprement il posa la main sur l'épaule de sa fille et dit :

-Nous devons te laisser ma puce,n'oublie pas que tu dois aller au Quai 9 3/4 c'est entre la voie 3 et la voie 4...

Le sourire de la petite rousse s'envola alors en une fraction de seconde..Allait-ils vraiment la laissée au milieu d'un lieu inconnu et surpeuplé..Pas peureuse pour un sous elle s'y fit rapidement mais detesta l'idée que ses parents la laissais uniquement pour accompagnée Petunia dans son collège moldu..D'un autre coté elle pouvais pas y aller a pied..Et pourtant elle le mériterai..Lily embrassa sa parents dans un calin prolongée adressée a chaqun et tenta d'enlacée sa soeur qui a la surprise de Lily la laissa faire..Ravie de cet egard elle adressa un clein d'oeil a tous s'eloignant avec ses baguages..C'est alors que l'empleur de ce qui l'attendait s'empara d'elle..Une peur surgit au plus profond de son coeur et celuii ci sembla etre soudain compressé dans sa poitrine et si elle n'était pas a la hauteur de Poudlard??Si elle ne se faisait pas d'amie et qu'elle restais seule dans un monde maladapté a elle??Non c'était impossible Lily avait été trop emerveillée par le chemin de traverse..Trop eblouie par la magie..Trop imspirée par ses livres de cours pour qu'il en sois ainsi..Poussant un chariot bien lourd pour elle seule elle parvint au quai 9 puis au quai 10???Mais ou était le 9 3/4...Regardant au alentour elle apercut un homme vetu d'un chapeau de sorcier courrir vers le mur séparant les deux quais et disparaitre..La petite fille avala sa salive fallait-il vraiment qu'elle fonce dans le mur??Une autre famille passa a son tour dans le mur ce qui decida Lily à traversée une bonne fois pour tout..Fermant les yeux elle respira un grand coup et courrut de l'autre coté avec son chariot fiere d'elle elle derapa au final de l'autre coté elle c'était un peu emportée en traversant le mur et voila que toutes ses affaires était eparpillée sur le sol..Devenant plus rouge encore que ses cheveux Lily commenca a ramasser ses affaires quand quelqu'un vint l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue20/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue100/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedVen 8 Fév - 14:37

  • > 1 er Septembre 1971, 10h 52 _
    Dans la gare moldue, l'effervescence était à son comble. Des hommes
    vêtus de costumes austères et portant de lourdes valises noires attrappaient
    leur train au vol. Des femmes, leurs jupes volant derrière elles, courraient
    pour rattrapper un enfant qui s'amusait à s'approche d'un peu trop près des
    voies. Et, au milieu de ce charivari, des familles ou des enfants seuls poussaient
    de lourds chariots et disparaissaient derrière un mur, dans l'ignorance totale
    des moldus. Une famille entra alors dans la gare. Il n'y avait qu'un homme.
    Cygnus Black n'avait eu en effet que trois filles avec sa femme Druella. Pas
    de garçons. La plus grande, Bellatrix, avait un regard fier et méprisant.
    Andromeda, au contraire, posait un regard doux sur les moldus et autres
    familles, tandis que la dernière imitait sa soeur et ses parents.
    Andromeda était la dernière. De un, parce qu'elle ne voulait pas être
    associée à ses êtres fiers, et de deux parce que de toute façon, sa famille
    ne voulait pas l'avoir dans leur champ de vue. La rentrée à Poudlard
    signifiait toujours le retour des problèmes. En effet, loin de continuer la tradition
    familiale en allant à Serpentard, Andromeda avait eu la bonne idée d'être
    choisie à Gryffondor, à la plus grande honte de sa famille, qui ne lui avait
    jamais vraiment pardonné. Et, cet été, un autre problème s'était ajouté,
    puisqu'elle avait été nommée Préfète. La jeune Gryffondor s'était habillée
    d'une jupe dont la couleur était une nuance de rouge, mais elle avait du porter
    des chaussures vertes émeraude et une veste noire.

    Enfin, la famille Black arriva au quai 9. Un train venait d'arriver, et la cohue y
    régnait. Devant, la famille d'Andromeda faisait tout pour ne pas toucher les
    moldus. Ils arrivèrent devant la porte qui menait au quai 9 3/4, et passèrent
    sans attendre la dernière soeur. La jeune fille vit passer une petite rousse puis
    passa a son tour. C'est la qu'elle vit la même petite rousse, ses affaires éparpillées
    sur le sol. Andro' arrêta son chariot a côté de la première année et ramassa
    avec elles les livres éparpillés sur le sol
.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue19/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue93/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:07

[désolé mais je viens de me rapeller que j'ai oublier deux trois details important ^^' dans le style que ce moment a été raconter par J.K Rowling dans le chapitre 33 => le recit du prince p 714 J'vé essayer de me rattrapée]

Lily lanca un regard brillant de gratitude a Androméda..Soudain et avec joie Lily se rendait compte que trois autres personnes étaient revenues...Trois personnes qui c'était mis a ses cotés pour ramasser ses affaires tout comme Androméda et c'était les trois personnes qu'elle aimait le plus..Lily sourit ses parents et sa soeur était revenue..Une fois les affaires ramassée elle adressa un sourire plus qu'amical a Andromeda et elle se jeta dans les bras de ses parents et dit

-Oh vous êtes revenues!!!Merci!!!

Son pere lui fit un clein d'oeil et dit :

-Ta grande soeur ne reprend les cours que demain..Il me semble qu'elle nous ai fait un petit mensonge pour ne pas qu'on vienne te voir mais nous l'avons decouvert..

Lily pensa un instant a faire un regard de reproche a Petunia mais ne le put pas...Elle la serra dans ses bras a nouveau et dit :

-C'est pas grave Tunie je ne t'en veux pas..

Petunia d'un regard plutôt chaleureux entrainna sa soeur un peu plus loins l'emmenant a l'ecart des parents et d'Androméda pendant quelques minutes..Elle lui dit regardant le sol...

-Je suis désolé Lily si je te parait plus distante voir méchante depuis quelques temps...C'est juste que..Oh et puis rien laisse tombé!!!

Dit elle sur un ton qui changea du tout au tout..C'est alors que tout devint clair pour la jolie rousse..Tout ce qu'elle savais déja et qu'elle n'avait pas bien interpreté probablement même la lettre que sa soeur avait écrite a Dumbledore et que Severus et elle avait lu quelques jours avant..Tout était très clair..Soudain suppliante Lily dit

-Je n'y suis pour rien si tu n'as pas été choisit mais je...Je suis desolé Tunie désolé

Elle lui prit la main et la serra etroitement..Les doigts de sa soeur était glacial tout comme le ton de sa voix..Petunia essaya de se degager de la main de sa soeur avec froideur...Lily de plus en plus sous l'emprise de la culpabilité malgrès qu'elle n'y sois pour rien dit avec une douceur et une extreme gentillesse :

-Peut etre que quand je serai la bas..Ecoute moi tunie

Petunia tentait toujour de se degager..

-Peut etre que quand je serai la bas je pourrais aller voir le professeur Dumbledore et le convaincre de changer d'avis..

La sincerité et le ton de Lily aurait pu touchée bien des gens mais pas Petunia qui lui dit sur un tout qu'elle essayait de rendre sincere mais sur une affirmation que Lily savais hypocrite

-Je ne...veux...pas.... y aller!

Elle s'efforca d'arracher sa main à l'etreinte de sa soeur et dit du ton le plus méchant qu'elle pouvais employé

-Tu crois que j'ai envie de me retrouver dans un stupide chateau pour apprendre a être une...une..

Le regard pale de Petunia erra sur le quai,sur les chats qui miaulaient dans les bras de leurs proprietaires,sur les hiboux qui echangeait des huhulements en voletant dans leurs cages,sur les élèves ,certains déja vetut de leurs longues robe noires,chargeant leurs grosses valises dans le train à la locomotive ecarlate ou se saluant avec des cris joyeux,contents de se retrouver après la séparation de l'été..Elle regardait le tout avec envie et de savoir que sa petite soeur qui n'avait rien d'exceptionnelle apart ses pouvoirs allait beneficier de toute cette ambiance quotidiennement la rendait vraiment malade et lui donna la rage suffisante pour continuer ses propos blessant...

-...Tu veux que je devienne... un monstre??

Ce fût un choc terrible pour Lily,sa soeur l'insultait maintenant..Ses yeux verts emeraudes se remplirent de larmes mais elle tenta de le cacher a sa soeur qui semblait plus que satisfaite de l'effet produit..Lily lacha un peu son etreinte sous le choc et Petunia en profita pour degager sa main..Toujours au bord des larmes Lily dit :

-Je ne suis pas un monstre..C'est horrible de dire ça.

Très rapidement Petunia enchaina se satisfaisant de l'état dans lequel elle mettais sa soeur :

-En tout cas,c'est chez eux que tu vas,repliqua Petunia avec Delice.Une école spéciale pour les monstres.Toi et ce petit Rogue...Des cinglés,voila ce que vous êtes,tous les deux.Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux.C'est pour notre sécurité a tous..

Chaque mot prononcer par Petunia ressemblait a un coup de poing que tu lui enfoncait sa soeur dans la poitrine..La goutte de trop fut ce fut lorsqu'elle insulta son meilleur ami Severus...Elle l'attaquait et sa deplaisait fort a Lily...Pour eviter ses larmes de coulés et cherchant quelque chose a dire la petite rousse regarda ses parents qui regardait autour d'eux avec un plaisir sans reserve se delectant de ce qu'il voyaient ..Ayant retrouver sa force et son courage Lily joua une belle comedie essayant ses larmes et faisant apparaitre un sourire qui destabilisa Petunia mais certainement moins que ce qu'elle s'appretait a dire :

-Tu ne pensais pas vraiment que c'était une école pour monstres quand tu as écrit au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.

Petunia devint ecarlate,plus rouge encore que les cheveux de sa soeur ce qui l'as fit sourire..Vengée elle était vengée..Mais Petunia n'avait pas dit son dernier mot et repliqua :

-Supplier?Je n'ai pas supplier du tout !

Du tac au tac Lily répondit :

-J'ai vu qu'il t'avait répondu.C'était gentil de sa part.

Plus rouge encore Petunia repondit sur un ton plus proche de la deception que de celui du reproche:

-Tu n'aurais pas du la lire...,cette lettre était personnelle...Comment a tu pu...

A cet instant Lily aperçut son complice et ami Severus un peu plus loins,elle lui jeta un regard trahissant l'indentité de celui qui l'avait poussé a faire sa inconsciement...Petunia suivit ce regard et dit hors d'elle sursautant :

-C'est lui qui l'a trouvée!Toi et ce garçon vous êtes entrés en douce dans ma chambre!

La petite fille qui partageait la chambre de Petunia trouva la derniere phrase un peu bizarre et dit :

-Non...pas en douce

Lily était sur la défensive a présent...Comme pour se justifiée elle dit :

-Severus a vu l'enveloppe et il n'arrivait pas à croire qu'une moldue ait pu entrer en contact avec Poudlard,voila tout!Il as dit qu'il devait y avoir des sorciers qui travaillent clandestinement à la poste et qui s'occupent d'envoyer...

Elle nut pas le temps d'achever sa phrase que Petunia l'avait déja interrompu

-Apparemment,les sorciers mettent leur nez partout.MONSTRE!!!!

Hurla t-elle avant de partir a grand pas vers ses parents..Lily scotchée par le dernier agissement de sa soeur resta secouée et decida de s'eloignée un peu de Petunia et de ses parents..Elle retourna vers Andromeda.Celle ci avait rejoins sa famille qui regardait Lily avec repugnance..Essayant de ne pas preter attention a leurs regards plus ou moins hostile elle lui dit lui tendant une main amicale :

-Merci beaucoup de m'avoir aidée tout a l'heure avec mon chariot...Je m'apelle Lily et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue20/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue100/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:38

  • > Après avoir discuté un moment avec les parents de Lily, Androméda
    avait discrètement rejoint sa famille. Heureusement pour elle, ils n'avaient
    pas vu ce qu'elle avait fait quelques minutes auparavant.
    Elle restait à l'écart, écoutant ses parents parler avec leurs amis, félicitant
    Bella ou encore Cissy.La jeune fille soupira et prêta plutôt l'oreille à la
    discussion plutôt mouvementée de la petite rousse avec celle qui semblait
    être sa soeur. La dispute ressemblait fort à celle que la jeune préfète avait
    régulièrement avec ses soeurs. Mais la, c'étaient les moldus qui étaient traités
    de monstres.

    Elle fut tirée de sa rêverie par la vue de Lily qui venait vers elle, sous le
    regard dégouté de sa famille. Androméda lui lança un regard suppliant,
    essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devait en aucun cas la
    rejoindre. LEs Black avaient vu que les Evans n'étaient que des moldus
    et la petite rousse une Sang-de-Bourbe.
    Feignant avoir aperçu une amie un peu plus loin, Andromeda salua ses
    parents et poussa son chariot derrière une famille qu'elle savait être les
    Lovegood et demanda à Lily de la rejoindre d'un signe de main, son hibou
    hululant dans ses oreilles.

    En voyant la petite main se tendre vers elle, Andromeda la serra sans
    hésitation, un sourire pendu a ses lèvres. La jeune fille vérifia que personne
    de compromettant ne l'observait puis répondit d'une voix empressée mais
    chaleureuse

    - Moi, c'est Andromeda. Surtout, ne t'approches pas de ma famille. Bien qu'ils ne
    te connaissent pas, ils ne t'aiment pas. Ils pensent que nous avons un Sang Pur
    et toi un Sang...de Bourbe parce que tu es d'ascendance moldue. Ils ne penseraient
    qu'à te faire du mal. Et, a Poudlard, ne t'approches pas de mes soeurs.


    Après avoir expliqué précipitement ce qui poussait ses parents à observer
    les gens avec répugnance, elle s'appuya sur son chariot et remit une de ses
    longues mèches brunes derrière son oreille. Elle observa le joli minois de la
    petite, ses taches de rousseur et ses cheveux natés, ainsi que ses yeux d'un
    vert étonnant et sublime.

    - Alors, c'est ta première année à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue19/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue93/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:03

La valeur du sang,oui,Severus en avait déja parler a Lily...Les sangs purs,les sangs de bourbes et autres tralala..Lily soupira,elle n'était même pas encore a Poudlard que déja on ne l'aimait pas..Elle sentit un truc bizarre au creux de son estomac...Elle n'avait jamais encore eu l'impression d'être detester par quelqu'un sauf peut etre par cette peste de Charlotte en CP et par Petunia elle même moins de deux minutes plus tôt...Cachée derrière le chariot d'Andromeda ...Andromeda semblait gentille profondement gentille..La petite rousse lui dit caressant son hiboux :

-Oui c'est ma premiere année a Poudlard...Je suis une née moldue mais je commence a me demander si je serais integrer quelque part..

Lily avait le default d'être naîve parfois et la devant le jolie sourire d'Andromeda elle ne put que se confiée la considerant presque d'hors et déja comme une amie

-Ma soeur qui est moldu me deteste,elle viens de me dire que j'était un monstre...Juste parce que je suis une sorciere..Les sangs-purs me deteste parce que je suis une sang de bourbe je crois que je vais finir par être simplement une exclu de la societée..

Elle baissa ses petits yeux vert...Lily était vraiment loins d'être detester de tous bien au contraire..On l'aimait enormemement et elle vivait dans l'amour mais sa soeur suivit de si près par les blacks lui firent l'effet d'un poignard..Les yeux baissés elle finit par relevée la tête et dit :

-Mais je suis courageuse,loyale et fidele je suis fiere d'être une sorciere et je le revendique..Sorciere et fiere de l'être je me fiche de ce que pense ma soeur et ta famille..Peut etre même qu'un jour qui sais nous nous entendrons bien elle et moi???

Lily ayant recuperée sa joie de vivre naturelle sourit a la jeune black ( ^^).Elle lui dit :

-Tu n'as pas l'air de très bien d'entendre avec ta famille...Pourtant tu es une sang pur toi vu que tu descend d'eux???Non???
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue20/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue100/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:33

  • > D'un geste qui se voulait gentil, la jeune fille caressa la joue de
    Lily. Le fait qu'elle soit fière d'être sorcière faisait sourire Andromeda.
    Mais la question qui suivit arracha le sourire des lèvres rouge sang
    de la demoiselle. Un telle question demandait quelques minutes
    de réflexion avant de répondre. A onze ans, certains mots étaient
    durs ou incompréhensible, surtout quand on était pas dans la situation
    de Sirius ou d'Androméda. La jeune préfète réfléchissait, les lèvres
    pincées et les sourcils froncés, une douleur sourde dans la poitrine
    et une lueur de tristesse dans les prunelles.

    -He bien...Je ne suis pas comme eux. Tout ceux de ma famille ont
    été à Serpentard, sauf moi, qui suis à Gryffondor. Et puis tout le
    monde pense que j'ai influencé mon jeune cousin, qui entre cette
    année aussi. Pour eux, c'est synonyme d'une grande humiliation.
    Ma famille est puissante dans le monde des sorciers. Et une humiliation
    pareille est...inadmissible.


    Après cette nouvelle explication, Andromeda ferma les yeux et inspira
    longuement. La douleur s'intensifia et elle se retint de pleurer. Elle n'aimait
    pas pleurer. Elle aperçut un peu plus loin Ted Tonks, qui était lui aussi
    d'origine moldue et qui lui faisait la cour.

    - Et puis...Un sorcier d'ascendance moldue m'aime beaucoup et cela
    n'a pas échappé a mes soeurs.


    Ses lèvres s'étirèrent en un sourire douloureux. Du bout des doigts,
    la jeune sorcière carressa Obow, son hibou qui la fixa de ses yeux
    jaunes et ronds. Andromeda soupira. Elle était dure la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue19/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue93/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedSam 9 Fév - 1:23

Lily ouvrait des yeux rond comme des billes...Il y avait une différence entre être a Gryffondor ou Serpentard??Elle avait juste lu qu'il y avait quatres maisons ou les eleves étaient regroupée mais elle avait pas souvenir d'une différence entre serpentard et Gryffondor si ce n'est la différence de couleur...Lily elle elle aimerais bien être dans les deux..Gryffondor Rouge et or ce serait assortit a ses cheveux roux mais Serpentard Vert et argentée ce serai assortit avec ses yeux..Appart les couleurs elle ne voyais pas de différence entre les maisons..Elle fut touchée par le geste amical entrepris par Andromeda..Elle suivit son regard en direction de Ted Tonks et l'observa en même temps qu'Andromeda avant de dire dans un sourire ayant un peu honte que sa question paraisse bete...

-Euh...Il y a une différence entre Gryffondor et Serpentard?? Je suis désolé sa coule peut etre de source mais je ne voit pas de différence appart le symbole et les couleurs...

Rosisant à nouveau comme sa lui arrivait souvent les joues en feu Lily essaya de changer de sujet devant l'air d'Andromeda qui semblait croire que cette différence coulait de source..Elle chercha un autre sujet puis son regard ce posa sur sa famille..Non mauvaise idée Andro' ne semblait pas bien s'entendre avec la sienne..Ses parents l'air ebahit par les lieux continuait de tournée sur le quai et était a présent a coté d'une famille de Rouquin..Lily qui n'avait jamais vu d'autre roux avant les regarda un instant....Il semblait plus vieux..Un garçon...A.W qu'il y avait de brodé sur sa robe de sorcier qu'il portait fierement non loins de la famille d'andromeda qui se recula d'un pas chuchotant des choses dont Lily preferai ignorer le contenue..Son regard ce posa a nouveau sur Androméda qui regardait le garçon dont elle parlait tout a l'heure...Ted tonks...

-Et tu est amoureuse du fils de moldu qui te fais des avance??Enfin de Ted Tonks???

Fiere de son changement de sujet reussis Lily se demanda tout de même si elle allait répondre a sa question..Son petit visage angelique et pale au trait parfaitement definis étant toujours éclairé par ce sourire d'une innoncence et d'une pureté belle a voir..On voyais que contrairement a Andro elle n'avait jamais vraiment eu de gros problème..Elle n'avait jamais eu de problèmes d'amour ou d'affection vis a vis de quiquonque..C'était une petite fille gentille qui pouvait etre un peu hautaine si on la prenait de trop haut ou si on s'attaquait a ses proches..Ses yeux verts en amandes plonger dans les yeux de la prefete elle attendait une réponse a ses deux questions esperant qu'elle ne la prenait pas trop pour quelqu'un de stupide..Déja qu'elle était née moldu et qu'apparement ce n'était pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue20/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue100/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedDim 10 Fév - 0:37

  • > Andromeda se mit à rire devant l'air étonné de Lily. Pour elle,
    bien sur, la différence entre les Gryffondor et les Serpentard était
    flagrante, et pour sa famille aussi. La deuxième question vint comme
    un couperet. Est-ce qu'elle aimait Ted? Il ne la laissait pas indifférente,
    c'était certain. Son visage lisse et ses yeux pétillants...
    La jeune Black se passa une main sur le visage, embêtée.
    Elle ne savait pas comment répondre à la première question et ne
    connaissait pas ses sentiments pour répondre à la seconde.

    -He bien...Je ne crois pas que Serpentard appréciait tes qualités morales, contrairement à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle. C'est le choixpeau qui
    verra.


    La jeune fille soupira et arracha ses beaux yeux marrons de Ted
    qui discutait avec sa famille non loin. Un seconde seulement, leurs
    regards s'étaient croisés, et la jeune Gryffondor semblait y avoir
    lu quelque chose qui la troublait. Elle trouvait le jeune homme d'une
    beauté mystérieuse. Grand, il la dépassait de quelques centimètres
    mais semblait se ratatiner jusqu'a n'être plus qu'un grain de poussière
    quand la colère ou autre émotion qui l'intimidait se lisait sur le
    visage de son interlocuteur(trice). Malefoy était sans doute d'égale
    beauté, mais à cette froideur Andromeda préférait le chaleur
    que dégageaient ses yeux expressifs. La jeune fille posa son regard
    sur le mur d'où émergeait les familles de sorciers et leurs enfants.
    Une sorte de vide l'habitait. Un vide qui faisait mal et qui, pourtant, la
    soulageait en même temps. C'était bizarre comme impression .
    Impression de ne plus avoir d'entrailles, de flotter mollement.
    Impression désagréable et douce en même temps. Andromeda
    sentit sa main se crisper sur le métal froid du chariot et posa son regard
    sur ses jointures blanchies par la pression. Puis, elle reposa
    ses yeux sur la petite rousse en face d'elle, son visage doux et
    ses yeux pétillants.

    -Je sais pas...

    Trois mots. Trois simples mots qui voulaient tout dire. " Je sais pas..."
    Trois mots emplis d'une détresse intérieure difficile à déceler dans
    le ton tremblant de la voix d'Andromeda. Trois mots qui ne cessaient
    de résonner dans sa tête. Elle avait la bouche sèche, le coeur palpitant.
    Ses mains étaient serrées comme jamais sur le chariot. Mais qui aurait
    pu déceler ces signes? Elle paraissait normale, les muscles décontractés.
    Le seul qui aurait pu voir son état était sans doute le concerné...Mais
    il ne la regardait pas, évitait son regard, comme honteux. Honteux
    de son geste à la fin de l'année précédente et de ne pas avoir envoyé
    le moindre courrier. C'était le seul sujet de colère que ressentait
    la jeune Black à la vue de Ted. Pas un courrier, pas l'ombre d'un hibou
    arrivant dans sa chambre... Et elle...Elle en avait envoyés des lettres, en
    secret dans sa chambre, quand Bellatrix dormait ou n'était pas la.
    Son poignet le lancait rien que quand elle pensait aux longues heures
    à écrire des romans ou a chercher ses mots. Mais pas une réponse.
    Andromeda souffla et remit sa mèche derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
[ ANNEE ET MAISON ] : 1 ere année a Gryffy
[ COTE COEUR ] : Lonely I\\\\\\\'m mrs Lonely
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue19/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (19/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue93/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (93/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:11

Lily souria..Serpentard n'apprecirait pas ses qualités morales...Parce que les elèves étaient classé par qualités...Mais quel genre de qualités...Qualités morale...Les gentils as pouffsouffle et Serdaigle et les méchants a Serpentard??... les qualités physique les rouquin a Gryffondor comme sa couleur c'est le rouge et les blonds a Pouffsouffle les bruns a Serdaigles et les cheveux noirs a Serpentard??Non sa ne devait pas être sa non plus..Poudlard monde parfait tel que l'imaginait Lily ne regroupait pas les gens par categories sociales physique ou intellectuelle...Cela devait être des qualités morales mais lesquelles?Perdu dans ses pensées Lily en oublia presque la question posée à Androméda sur Ted Tonks et ce n'est quand entendant sa voix tremblante lui répondre un je sais pas timide que Lily se rapella de la question...Elle ne chercha pas a insister..A voir plus loins si Andro' lui répondait je ne sais pas elle devait avoir ses raisons et des bonnes..Après un sourire prolongé en direction de Ted elle retourna dans ses pensés..Le choipeaux qui deciderai...Hum..Hum vraiment..La petite rousse perplexe se demandait de plus en plus dans quelle maison elle serai envoyée..

-Et sur quoi ce base le choipeaux pour choisir la maison??

Lily dit cette derniere phrase sur un ton decidé...Elle fronca les sourcils legerement...On ne l'enverrais pas n'importe ou fille de Moldu ou pas..Elle aimerais bien être a Gryffondor en fait...Pourquoi??Juste pour être dans la même maison que la seule personne a poudlard qu'elle connaissait enfin apart Severus...Severus...Ou était-il a ce moment la?Dans quelle maison allait-il être envoyé lui??Enfin Lily esperait réelement être dans sa maison après tout c'était son meilleur ami..En tout cas si la rouquine n'avait pas les qualités pour être a Serpentard c'est que Severus ne les avait pas non plus..Il serait donc probablement dans les même maisons..Et comment le choipeau determinait la maison dans lequel on était envoyée..On passait un test??Des questions de magie quelquonques ou des questions sur quel serait notre réactions devant telle ou telle chose..Ses sourcils s'était relevé quelques secondes après avoir posé la question et elle regarda Androméda avec un petit air legerement inquiet,ses opales couleurs d'emeraude brillante et dans lequel se refletait presque le Poudlard express lui même.Lily regarda alors autour cherchant malgrè qu'elle apprecie enormement sa nouvelle amie un visage familier dans la foule...Elle n'avait pas vu Severus depuis la veille enfin..Elle l'avait aperçut lorsqu'elle parlait avec Petunia mais celle ci avait disparut de son champ de vision tout comme Severus..Ses parents,eux,étaient bel et bien toujours à la même place et parlait avec la famille blonde qui cachait Lily et Androméda de la famille black...La petite rousse et sa nouvelle amie parlait maintenant a decouvert de tous mais semblait ne plus se rapeller qu'elle se cachait de la famille black...Soudain quelqu'un se rapprocha d'eux a grand pas..Quelqu'un que Lily n'avait jamais vu et qui courrait quasiment pour les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
[ PUF ] : T.R 2008 [Ou -Caleur-]
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème, Gryffondor
[ COTE COEUR ] : //
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue20/20Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Derapage incontrollé Left_bar_bleue100/100Derapage incontrollé Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_minipostedMar 12 Fév - 23:54

  • Andromeda sourit devant la curiosité de la jeune élève. Elle
    était inquiète, cela se voyait à ses grands yeux écarquillés.
    Elle se rappela les chansons que le choixpeau chantait à chaque
    rentrée. Elle se rappelait de chaque parole, celles-ci l'ayant
    fait réfléchir longuement sur sa situation. Il y parlait des 4
    maisons, de la fondation de l'école par les 4 plus grands sorciers
    de l'époque, Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle
    et Salazar Serpentard. Le choixpeau énoncait aussi les qualités
    que chacun acceptait dans sa maison.

    Citation :
    "Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu .

    Si à Poufouffle vous allez, comme eux vous s'rez justes et loyal. Ceux de Pouflsouffle aime travailler et leur patience est proverbiale .

    Si vous êtes sages et réfléchis, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas ce sont des érudits qui ont envie de tout connaitre .

    Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malins. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins ."

    Elle, le choixpeau avait longuement hésité. Suivrait-elle sa famille
    ou serait-elle l'exception? Le courage qu'elle avait d'affronter sa
    famille et leurs idées finit de décider le choixpeau et elle se retrouva
    à Gryffy...Pour son plus grand bonheur. Peut-être que ce bonheur s'était
    trop vu sur son visage d'enfant, car le lendemain, elle se faisait passer
    un savon par Bellatrix.

    -Le choixpeau choisit selon des qualités intérieurs, que tu ne soupçonnes
    parfois même pas. Des qualités qui te seront utiles plus tard...ou le contraire.
    Les Gryffondors sont caractérisés par leur courage à toute épreuve. Les
    Poufsouffle pour leur patience et leur amour du travail. Les Serdaigle
    pour leur sagesse et leur réflexion. Enfin, à Serpentard, c'est plutot la
    persévérence.


    Elle, au fond d'elle même, ne doutait pas que Lily serait une Gryffondor,
    elle aussi. Le simple fait de venir aux devants des inconnus était une
    forme de courage. Mais aussi de résister face à une soeur qui la traitait
    de monstre. Androméda relacha la pression sur le chariot. Parler
    de Poudlard la calmait instantanément. Elle attacha ses longs cheveux
    bruns à l'aide d'une fine baguette de bois sculpté achetée sur le
    Chemin de Traverse et enfouit ses mains dans ses poches, où elle
    se mit à jouer avec sa baguette magique. Elle vit les yeux de la petite
    Lily se fixer quelque part au dessus de son épaule et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derapage incontrollé Empty
MessageSujet: Re: Derapage incontrollé   Derapage incontrollé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Derapage incontrollé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Gare :: Quai 9. 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser