.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre [ PV Severus =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
[ PUF ] : Bimbaloo
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème Serpentard
[ COTE COEUR ] : ///
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Rencontre [ PV Severus =) ]   Mer 6 Fév - 22:08

Bella se promenait tranquillement dans l’Allée des Embrumes, lançant des saluts de la tête aux personnes qu’elle reconnaissait. Elle se sentait merveilleusement à l’aise dans cet univers, où la magie noire n’était pas cachée. Elle était vêtue d’une longue robe noire aux manches de dentelles, avec un collier au ras du coup, représentant deux serpents dont un qui mange l’autre. Elle s’était beaucoup plus maquillé que d’habitude, ses paupières entièrement recouvertes de noires et ses lèvres légèrement rehaussées de rouge sang.

Curieuse, elle cherchait à en savoir plus sur la recette d’une potion qu’elle avait trouvée dans un livre, mais où une partie avait été déchirée. [ Lis le sujet au parc, pour info =) ] Elle entra dans une petite boutique, cachée entre deux imposants bâtiments. Elle sourit à la vendeuse, qu’elle connaissait fort bien, c’était une amie de sa mère. La dame ne lui rendit pas son sourire, apeurée par la vue de la colérique jeune fille. Elle la laissa farfouiller dans son magasin sans un mot. Bella se plongea dans les nombreux livres qui ornaient les bibliothèques. Enfin, elle trouva un exemplaire du livre et le glissa discrètement dans son sac. La propriétaire l’avait vue, mais se garda bien de faire le moindre commentaire.

Légère, la jeune fille ressortit, le sourire aux lèvres et faillit tomber en trébuchant sur un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.em-o-xygene.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
[ PUF ] : DaFunk // Cyberclem // Tsun'
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ere - Serpentard
[ COTE COEUR ] : Ca ne regarde QUE moi !
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Severus =) ]   Jeu 7 Fév - 22:00

[ XD Ton message au Parc !!! Nez crochu ... Mais de qui peux-tu donc bien parler ?!? ]



  • C'était l'une de ces journées où, Ô joie, l'ennui se dissipait un peu. Chose extremement rare. Du moins, pour ce jeune garçon, cheveux noirs et visage blanc, qui deambulait dans l'Allée des Embrumes, le pas trainant et les mains dans les poches. Sev' avait réussi à s'enfuir de sa maison. Ses parents n'étaient pas chez lui aujourd'hui. Un deplacement mysterieux, dont ni Eileen ni Tobbias n'avaient eut l'idée de lui dire en quoi il s'agissait. Sev' s'en moquait bien. Ils s'en allaient si souvent sans prevenir ... Le jeune garçon aimait se retrouver seul chez lui. Se retrouver seul tout court, d'ailleurs. Il sentait ses oreilles se reposer des cris perpetuels de ses parents, et se laissait bercer par ce silence, bien trop rare pour lui. De temps en temps, comme ici, il s'en allait dans le monde magique. Dans son endroit favoris. L'Allée des Embrumes. Il ne craignait rien ni personne ici. Etant deja habile au niveau de divers sortilèges, Severus avait confiance en ses capacités defensives. Ou offensives. Le jeune garçon redressa la tête, avancant toujours plus profondement dans l'Allée lugubre. Quand des regards trop pesant glissaient sur lui, Severus resserait sa main sur sa baguette, masquée dans la poche de sa longue cape noire. Il savait où aller. Dans un autre endroit qu'il adulait particulierement: La Bibliothèque de la rue. Un batîment completement delabré, bancale et griçant. Où tout les livres semblaient ne jamais avoir été ouverts tant la poussière s'entassait sur les couvertures et entre chaque page de chaque chapitre. De veritables trésors pour ceux qui, comme Severus, adoraient se plonger dans les temps anciens et mysterieux, où tous les secrets n'avaient pas encore été révélés. Sev', donc, bifurqua dans une allée plus etroite, et parvint à la fameuse bibliothèque. Peu de monde se tenait là. Mis à part quelques personnes effrayantes, absorbées dans leur lecture, assises confortablement dans d'enormes fauteuils defoncés. Severus s'arreta sur le pas de la porte, jetant, comme à son habitude, un regard à droite et à gauche. L'apprehension lui tenaillait le ventre. Si jamais son père le voyait ici, hors de chez lui ... Son existence prendrait fin plus tôt que prevu. Aussi, Servilo fut bien rassuré de voir qu'aucune conaissance, ni de lui, ni de Tobbias, se trouvait près de lui. Le jeune garçon entra donc dans la bibliothèque, mais soudain, une jeune fille le bouscula assez violemment ! Servilo recula dans la rue, furieux et surpris. Il detestait qu'on le touche ! Même de manière involontaire. Surtout de manière involontaire ! Severus fronça les sourcils et fusilla la jeune fille du regard. Il ne voyait pas son visage, car ses longs cheveux noirs volaient devant ses yeux. Il ne vit pas ses lèvres rouges sang, qui tranchaient avec le blanc de son visage. S'il les vues, Severus n'aurait surement pas laché d'un air meprisant.

  • _ Je ne comprends pas que l'on puisse venir lire dans une Bibliothèque avec un regard aussi mauvais. Regarde où tu vas la prochaine fois ...

  • Severus grognait interieurement, et aurait bien voulu rajouter quelque chose de beaucoup moins aimable encore. Mais, obstiné, il attendit la reaction de la jeune fille, preparant deja son air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
[ PUF ] : Bimbaloo
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème Serpentard
[ COTE COEUR ] : ///
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Severus =) ]   Jeu 7 Fév - 22:17

[ On se le demande... =O ]

Bellatrix releva des yeux furieux vers le jeune homme qui l’avait si méchamment abordée. Sous la colère, ses lèvres étaient devenues encore plus rouges et ses pupilles s’étaient tellement rétrécies qu’elle ressemblait à u chat. Elle avait en fait une allure terrifiante.
Outrée, elle lui répliqua d’un ton cassant.

« Si tu faisais attention où tu mets des grands pieds... »

Pas très dur comme répliqua, mais elle était fatiguée. Elle tremblait intérieurement, terrifiée à l’idée de se retrouvée nez-à-nez avec sa mère. Regardant le jeune homme de plus près, après s’être remise d’aplomb, elle le reconnut rapidement.

« Severus ?! »

Dit-elle d’un ton étonné, où la froideur n’avait pas encore disparu. Elle le connaissait car, quand ils étaient enfant, leurs mères se rendant souvent l’une chez l’autre, et il leur était donc forcer de "jouer" ensemble. Bella n’avait jamais particulièrement apprécié le jeune homme, qui était beaucoup moins âgé qu’elle, mais le supportait. Elle fut surprise de le trouver ici, lui qui ne quittait jamais les jupes de sa mère, en sa présence en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.em-o-xygene.skyblog.com
Severus Rogue

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
[ PUF ] : DaFunk // Cyberclem // Tsun'
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ere - Serpentard
[ COTE COEUR ] : Ca ne regarde QUE moi !
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Severus =) ]   Ven 8 Fév - 0:37


  • Quand la jeune fille se tourna totalement vers lui, Severus ecarquilla les yeux. Oh non pitié ... Pas elle ! Pas Bellatrix ! Le jeune garçon se sentit perdre tous ses moyens de defense, toute sa rancoeur et sa mauvaise foi. Elle était une connaissance de son père ... Il s'était montré glacial envers elle. Elle serait surement surprise de le trouver là, tout seul. Severus priait dans son esprit pour ne pas qu'elle aille tout balancer à ses parents. Il degluttit avec difficulté. En effet, tout deux se connaissaient pour cause de visites temporaires entre leurs deux mères. Severus connaissant donc Bella depuis assez longtemps maintenant. Il ne l'appreciait pas enormement, il fallait bien le dire. En même temps, Severus n'aimait personne ... A vrai dire, Bellatrix était une des rares personnes que le jeune garçon craignait. Il n'était pas rare qu'elle lui joue de mauvais tours, qu'elle le traite comme cobaye d'experiences assez deplaisantes. Severus en gardait de mauvais souvenirs ... Bien-sûr, au fil du temps, il s'était endurcit, avait mûrit. Il était capable de se defendre contre elle. Mais elle se trouvait plus àgée que lui, plus grande et plus sûre. Servilo faisait pourtant la même taille qu'elle, du haut de sa longue taille rachetique. Le jeune garçon se redressa. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire forcé, qui jurait de manière très fausse avec son air antipathique. Ses lèvres s'étaient etirées, mais son regard, lui, lancaient des eclairs en direction de Bellatrix. Les lèvres de la jeune fille, lui firent penser à deux gouttes de sang ayant glissées sur une fine couche de neige ... Son regard était tout aussi agressif que le sien. Bellatrix était effrayante. Severus se montra prudent. Mais son jeu d'acteur était mediocre .. D'une voix mielleuse, il lacha lentement:

  • - Tiens donc ! Bellatrix ... Quel ... Plaisir de te voir ici, dans cet endroit charmant. Belle journée n'est-ce pas ? ...

  • Servilo tentait bien de mettre toutes les chances de son côté. Seulement voila, il se sentait soudain très mal à l'aise, et se mit à jeter de vifs coups d'oeil de tous côtés. Il se sentait d'une humeur très electrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Severus =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV Severus =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Allée des Embrumes :: Rues-
Sauter vers: