.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour en enfer [ PV Cissy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
[ PUF ] : Bimbaloo
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème Serpentard
[ COTE COEUR ] : ///
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Retour en enfer [ PV Cissy ]   Mer 6 Fév - 20:20

Bellatrix descendit du bus devant la maison, suivie de sa sœur cadette, Andro arriverait plus tard. Elle était vêtue d’une robe verte foncé qui pour, la première fois de sa vie, découvrait un décolté plongeant. Elle portait également un petit collier noir, unique cadeau de sa grand-mère. Elle regarda la lanterne grinçante qui se balançait au gré du vent. Elle jeta un regard noir à cette maison, qu’elle détestait tant, puis s’avança vers le porche. Elle ouvrit la porte, sachant que quelques sorts lui permettaient de l’ouvrir sans clé, au contraire d’autres personnes. Sa valise à la main, elle avança dans le couloir sombre, et chercha l’interrupteur. Lorsqu’elle l’eut enclenché, un vieux lustre s’alluma au milieu de la pièce. Partout, il n’y avait que poussière et toiles d’araignées. Elle posa sa valise et entra à la cuisine. Elle y découvrit un mot de sa mère, avec son écriture propre et allongé, rédigé rapidement.

« Nous sommes sortit chez Walburga.
Ne nous attendez pas pour diner. »


Typique de leur mère. Elle les laissait en plan, sans rien dire. Fulminant intérieurement, Bella s’approcha d’un coin de la pièce et fit sonner une petite cloche fixée au mur. Instantanément, une jeune dame vient à sa rencontre, l’air plus terrifié que jamais.

« Que puis-je faire pour vous, Madame ? »

Regard courroucé de "Madame".

« Appelez-moi Mademoiselle ! Et vous voyez bien que nous arrivons pour le diner. Veuillez nous servir immédiatement et préparez nos chambres pour la nuit. Faites également montés nos valises. »

Dit-elle d’un ton sec et froid. Aussitôt, la jeune domestique se retira, le regard bas. Bella se dirigea vers le salon, puis se laissa tomber dans un fauteuil ancien et ferma les yeux, fatigué du trajet et de ces désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.em-o-xygene.skyblog.com
Narcissa Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
[ PUF ] : Viif
[ ANNEE ET MAISON ] : Quatriième année à Serpentard
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
75/100  (75/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Retour en enfer [ PV Cissy ]   Mer 6 Fév - 20:42

Cissy avaiit suiivii sa soeur comme un petiit chiien. Elle craiignaiit la colère de sa soeur lorsqu'elle étaiit de mauvaiise humeur. Elle avaiit peur qu'elle luii fasse mal .. [ Petiite fille maltraiitée par sa Grande Soeur XD ] Elle s'étaiit tue depuiis le départ, sans échanger un mot. Elle l'aiida à porter les achats, n'hésiitant pas débarrasser des deux sacs les plus lourds quii contenaiient les liivres des deux soeurs. Lorsque leur domestiique se poiinta, elle se piinca la lèvre, comme sii la servante n'avaiit pas assez peur.

" Préparez moii un thé pour le diiner, et chaud cette foiis ! "

La derniière foiis qu'elle avaiit demandé une boisson à leur domestiique, celle cii l'avaiit raporté tiiède. Cissy avaiit été obliigée de renvoyer la servante aux fourneux ainsii que son rafraichissement.
Elle éviita la plaque de parquet quii griinçaiit et déposa lourdement les courses quii retombèrent dans un bruiit étouffé par le tapiis de luxe.
Automatiiquement, elle se diiriigea elle aussii au salon en espérant que sa Soeur regagne en bonne humeuur. Se laissant elle aussii tomber dans le fauteuil en face, elle entrepriit de refaiire en viitesse sa coiffure. Après une journée dans le vent, pas étonnant que quelques mèches soiient tombées ..
Et puiis ses mèches à luii ... Ses yeux griis feraiilles ... Son viisage luii reviint de mémoiire. Raah, pourquoii encore luii ?! Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le feu quii crépiitaiit dans la chemiinée. De joliies flammes dansaiient dans l'antre alors que la joliie blonde se redressa pour jeter un oeil à son Aiinée. D'habiitude, elle avaiit toujours quelque chose à diire ... Une remarque à faiire ...
Elle retiira sa veste qu'elle alla accrocher elle-même au porte manteau, laissant apparaître une robe bleu nuiit quii fesaiit ressortiir ses yeux claiirs quii luii descendaiit jusqu'aux genoux.
Revenant dans le salon, elle s'approcha de la fenêtre. Il commençaiit à faiire noiir dehors ... Biientôt il seraiit tant d'aller dormiir puiis le lendemaiin le traiin en diirectiion de Poudlard ... Un miince souriire viint éclaiirer son viisage. Elle avaiit besoiin de revoiir ses amiis et que sa Mère s'éloiigne un peu pour la laisser voler de ses propres aiiles ... Ses valiises étaiient déjà boucclées en vêtement. Seul manquaiit ses cours et affaiires. Elle la termiineraiit ce soiir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
[ PUF ] : Bimbaloo
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème Serpentard
[ COTE COEUR ] : ///
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Retour en enfer [ PV Cissy ]   Mer 6 Fév - 21:20

Bella regardait vaguement le tapis, essayant d’imaginer comment leur mère se comporterait le lendemain. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque la domestique revint en tremblant lui signaler que le diner était servit, ce qui la mit de plus méchante humeur encore. Elle se leva d’un coup et se dirigea à grandes enjambées dans la salle à manger. C’était une pièce froide et terne. Une gigantesque table trônait au milieu, entourée de chaises en acajou avec des coussins de soie. Sur les murs, on voyait quelques tapisseries relatant les exploits de leurs aïeuls.

Elle alla s’asseoir en bout de table et souleva la cloche qui recouvrait son assiette. Elle y découvrit deux toasts avec du foie gras, ainsi que de la confiture d’airelles et quelques feuilles de salade. Furibonde, elle se leva d’un coup et hurla.

« Pensez-vous vraiment que des gens de notre espèces mangent de la nourriture pour oiseaux ? Est-ce un repas pour des Sang-Purs, qui plus est des Black ? Pensez-vous qu’après tout ce que nos ancêtres ont fait, leurs descendants doivent se contenter de restes ? Veuillez embarquez tout ceci immédiatement et nous servir un repas convenable ! »

Ses yeux lançaient des éclairs. Toujours debout, elle regarda les 3 domestiques ramasser à toute vitesse les assiettes et les ramener en cuisine. Lorsqu’ils furent partit, la jeune femme se rassit et ferma les yeux, la tête dans les mains. Elle n’en voulait pas spécialement aux serviteurs, car elle était persuader que c’était leur mère qui avait choisit le menu, mais sa fatigue et la colère accumulées s’étaient exprimés ainsi. Elle rouvrit les yeux et regarda sa sœur. Celle-ci avait les yeux bas.

« Narcissa ? »

L’appela-t-elle d’un ton où la fureur perçait encore. La pauvre cadette savait que son ainée avait encore de la colère en réserve, et la craignait bien. Bella dévisagea sa sœur d’un œil critique, la jeune fille s’étant un peu laissé aller. Soudain, les domestiques revinrent avec plusieurs assiettes fumantes, qu’ils posèrent devant les deux jeunes femmes. Sans un mot, elle commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.em-o-xygene.skyblog.com
Narcissa Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
[ PUF ] : Viif
[ ANNEE ET MAISON ] : Quatriième année à Serpentard
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
75/100  (75/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Retour en enfer [ PV Cissy ]   Mer 6 Fév - 21:58

" Ouii, j'arriive ... "

Diit elle d'une voiix tremblante. Se détachant de sa fenêtre, elle arriiva au moment où les serviiteurs diisparurent. Il reviinrent quelques miinutes plus tard chargés d'assiiettes déjà plus garniies ... S'asseyant face à sa Soeur Aiinée, elle avala une gorgée de son thé brûlant. Elle sentiit tout de suiite la chaleur quii envahiit à nouveau son corps, elle se sentiit d'attaque à teniir tête à Bella.
Mangeant en siilence sous l'oeil attentiif de la domestiique priinciipale, elle luii lança un regard tuant quii lui diisaiit de les laisser seules. Celle cii diisparut presque en courant, biien soulagée de ne pas rester avec les deux terreurs Black. Car entre les troiis soeurs, c'étaiit biien elles deux les plus terriibles et les plus paiintiives. Toujouurs elles quii ronchonnaiient, toujouurs elles quii se révoltaiient ... Andro, elle, ne diisaiit riien et suiivaiit ...
Elle resta presque le nez dans son assiiette, consciiente de la mauvaiise humeur de sa soeur et de la fatiigue qu'elle éprouvaiit sur le coup. Elle auraiit biien vouluu s'enfoncer dans son liit et s'endormiir jusqu'au petiit matiin. Maiis elle savaiit qu'elle n'arriiveraiit pas à dormiir .. Tellement stressée et tellement enviiante d'être le lendemaiin, elle ne fermeraiit pas l'oeil de la nuiit, comme toujours dans les grandes occasiions ...
Une boule blanche aux yeux bleux viint se frotter contre elle, c'étaiit sa chatte, une joliie Persanne de sang- Pur, c'étaiit son Père quii luii avaiit offert lorsqu'elle est rentrée à Poudlard. Il luii avaiit promii qu'elle seraiit protégée et accompagnée pour le restant de ses jours ... Cissy l'avaiit aussiitôt appelée Promesse ... Donc la femelle sauta sur la chaise à coté d'elle et s'y coucha avec un ronronnement sonore et réguliier. Souriiante, Cissy contiinua à manger, se sentant déjà moiins seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
[ PUF ] : Bimbaloo
[ ANNEE ET MAISON ] : 5ème Serpentard
[ COTE COEUR ] : ///
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Retour en enfer [ PV Cissy ]   Mer 6 Fév - 22:30

Bella lança un regard noir au chat. Elle n’avait jamais apprécié les animaux, encore moins si celui-ci appartenait à sa sœur. Elle continua à manger en silence, puis, lorsqu’elle eut fini, repoussa son assiette et essuya doucement ses lèvres avec sa serviette. Elle cria qu’on débarrasse puis se leva et marcha vers la fenêtre. La nuit était tout à fait tombée à présent et elle voyait les phares des voitures briller dans la nuit. Lorsqu’il n’y eut plus que les deux sœurs dans la salle, excepté le chat, Bella leva les yeux vers Narcissa.

« Tu me sembles bizarre ces temps-ci ? Tu es sûre que ça va ? »

Elle avait parlé sans faire de sous-entendus, mais elle se doutait qu’il y avait un garçon là-dessous. Elle était d’ailleurs un peu jalouse, elle-même n’ayant jamais eu d’amoureux. Elle avait toujours esquiver les hommes, même si elle était très jolie. Elle regarda sa sœur comme au rayon X, s’attendant à ce qu’elle évite la question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.em-o-xygene.skyblog.com
Narcissa Black

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
[ PUF ] : Viif
[ ANNEE ET MAISON ] : Quatriième année à Serpentard
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
Popularité:
75/100  (75/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Retour en enfer [ PV Cissy ]   Mer 6 Fév - 23:23

Elle fiiniit d'avaler sa derniière bouchée avant de s'essuyer lentement les lèvres avec sa serviette en cherchant les mots justes. Elle porta son verre de jus de citrouille à ses lèvres et les trempa dans le liiquiide sucré avec déliice. Elle ordonna siilenciieusement à Promesse de monter sur ses genouux et c'est seulement là qu'elle répondiit, sûre de sa phrase. Un garçon ? Nan .. Ele l'avaiit que rencontré et échangé quelques mots ... Ca ne pouvaiit pas être ça .. Non, elle diiraiit l'école ... C'étaiit demaiin la Rentrée et elle étaiit impatiiente à l'idée de se retrouver un peu encerclée par les filles qu'elle trouvaiit sa bonne compagniie. Caressant du bout de ses ongles verniis la joliie Persanne, elle haussa les épaules d'un aiir indifférent.

" Ouii ça va ... C'est la Rentrée ... J'suiis tellement impatiiente .. "

Alors que le serviiteur apparaissaiit pour prendre la vaisselle, elle se tut. C'étaiit un réflex .. Dès que quelqu'un de non prévu entraiit, elle se taisaiit et ne reprenaiit que quand celuii cii diisapraiissaiit à nouuveauu.
Elle osa un regard vers Bella, la peur la fesaiit presque trembler, maiis elle sentaiit aussii la confiiance dans une partiie d'elle. Elle n'avaiit pas enviie d'avoiir une mauvaiise estiime de Bella et que Bella ne la consiidère comme n'importe quii d'autre. Elle étaiit quelqu'un et elle voulaiit le montrer .. Plus tard peut-être ... Elle n'étaiit pas encore assez puissante pour s'opposer à ses Soeurs ... Même en étant la préférée, il arriivaiit qu'elle soiit diisputée, qu'elle soiit puniie et qu'elle soiit priivée de quelque chose ... Maiis moiins ... Et même en allant tout diire à ses Parents, on luii feraiit regretter plus tard ...

Son calme étaiit trop trahissant ... Ca la trahissaiit ... " Je suiis tellement impatiiente ... " Et tu la voyaiis caresser son chat, ça le fesaiit pas ... On voyaiit trop qu'elle couvaiit quelque chose maiis c'étaiit comme ça .. Elle étaiit déciidée à garder sa rencontre pour elle ... Ses cheveuux blonds, ses yeux griis ferraiilles ... Son viisage viint se graver dans ses pensées. Qu'elle se débarasse de son image ... Il auraiit dû rester sous son capuchon, elle ne l'auraiit pas abordé ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour en enfer [ PV Cissy ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfer [ PV Cissy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au travail....
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Retour maison
» Retour 3D' S-Pagne...
» Retour maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Habitations :: 13, Rue de l'Iguan-
Sauter vers: