.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 26 cm , bois de Chataignier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Swandlers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
[ PUF ] : Niniki
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ere Année
[ COTE COEUR ] : ///
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: 26 cm , bois de Chataignier...   Sam 2 Fév - 18:06

  • La Chemin de Travers était bondé, une masse impressionnante de sorcières et de sorciers allaient et venaient au cœur de l’artère principale. Entrant et sortant sans relâche de divers magasins, passant de la vielle boutique miteuse où l’on vendait des ingrédients pour potions, à la boutique rutilante et spacieuse, débordant d’accessoires de Quidditch.
    Parmi toutes ces personnes vêtues de robe de sorciers toutes plus original que l’autre, une jeune fille se détachait. Elle avançait d’un pas actif, jetant des regards dans tous les sens. Mais ce n’était pas son regard pétillant et légèrement arrogant, ni sa manière de marcher qui la différenciait des autre : c’était surtout la manière dont elle était habillée…
    Vêtue d’un jogging bleu pale et blanc, d’une veste assortit orné dans le dos un logo représentant une gymnaste sur une poutre surmonté des lettres CGRL avec un sac de sport accroché a son épaule, la jeune fille faisait un peu tache .Mais cette différence ne semblait pas la gené et elle continuait de marcher rapidement vers une boutique situé au bout du Chemin.
    Leïla venait d’atteindre une petite boutique a l’aspect poussiéreuse. Elle poussa la porte et le son d’une petite clochette retentit dans tout le magasin. Elle entra puis se dirigea vers ce qui semblait être un bureau. L’endroit était désert, il n’y avait rien a part de nombreuse étagères débordant de longue boite un carton. Pensant que Mr Ollivander était partit, Leïla se dirigea vers la sortie mais a mi-chemin, elle entendit quelqu’un approcher. Elle fit alors demi-tour et vit le vieux vendeur marcher vers elle, les bras chargé de carton.


    -Bonjours Miss Swandlers , comment allez vous aujourd’hui ?

    Leïla souri poliment à Ollivander. Elle ne le connaissait pas personnellement mais il savait que son père et lui était de bon ami. La jeune fille posa son sac au sol, soulevant un léger nuage de poussière. Elle allait répondre a sa question mais elle remarqua que Mr Ollivander avait déjà disparut partit les étagères.
    Il revint quelques secondes après, une baguette a la main. Il la présenta a Leïla qui la prit doucement.


    -Vingt centimètre, bois de houx, ventricule de dragon, rigide, une baguette idéale pour la métamorphose.

    Leï’ fit un geste ressemblant un peu a ca : ŋ. Une boite sur une chaise devant elle fut prise d’un léger tremblement. Sans prévenir, Ollivander lui arracha la baguette des mains et lui en mit une autre. Leïla fit le même mouvement, qui eu le même résultat. 5 fois elle changea de baguette, et 5 fois la boite trembla. Lei’ commençait a en avoir un peu marre de ne pas trouver La baguette.
    La clochette de l’entrée sonna et des bruits de pas se firent entendre, un autre client. Mais Ollivander ne bougea pas et resta avec elle. Il lui donna une sixième baguette.


    -Bois de châtaignier, vingt – cinq centimètres avec un crin de licorne, relativement souple mais quelque peu difficile à manier, très bonne baguette pour les enchantements.

    A peine Leïla referma ses doigt sur la fine tige en bois qu’une douce sensation de chaleur lui envahit le bras, c’était comme si son esprit glissait jusqu'à sa baguette. Un sourire satisfait s’étira sur son visage et ses yeux bleu pistillaires un peu plus. Une nouvelle fois elle fit le geste. Mais cette fois la boite de trembla pas, elle se souleva de quelques centimètres puis retomba.

    -Je crois que j’ai trouvé la baguette qui me fallait Mr Ollivanders !
    - Non Miss Swandlers, c’est la baguette qui choisit son porteur, pas l’inverse – dit il d’une voix chevronnante.

    Puis il tourna les talons et se dirigeant sans doute vers l’autre client qui se trouvait a l’entrée. Leïla , elle resta encore sur place, faisant tourner entre ses doigt Sa baguette. Et plus elle la regardait, plus elle sentait en elle l’excitation monté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
26 cm , bois de Chataignier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plateau en bois pour votre trackpad et votre clavier
» Mannequin bois
» Conseil d'achat :Je cherche un GPS pour guidage en promenade pedestre (bois et villes)
» Gilbert Housset (L'art du bois et de l’automobile )
» ? Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ? [PV Harmonic Prose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Poudlard - Extérieur :: Chemin de Traverse :: Ollivander-
Sauter vers: