.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassandre Crimson

AuteurMessage
Cassandre Crimson

Féminin
[ PUF ] : Ally
[ ANNEE ET MAISON ] : Première année, Serdaigle
[ COTE COEUR ] : ....

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
0/100  (0/100)
Affinités:

MessageSujet: Cassandre Crimson   Dim 27 Jan - 17:46

J’ai fais court ^^

.: Identity :.

Nom : Crimson
Prénom : Cassandre
Surnom : Casou’ (ou cassi-cassou pour ceux qui veulent mourir prochainement)
Date de Naissance : 6 janvier
Famille :
Mère : Sarah Crimson (Moldue), elle élève seule sa fille depuis son divorce.
Père : Gabriel Ettys (Sorcier, mangemort), s’est remarié a une certaine Ellana. Ils ont eu un fils se nommant Allan. Il n’est jamais allé à poudlard.
Maison : Serdaigle

.: Physical and Character :.

Caractère : (4 lignes minimum)

Cassandre est assez lunatique comme fille. Elle est tout le temps en train de rêver. Mais en même temps, cela ne l’empeche pas de se concentrer sur autre chose. Elle utilise souvent cette technique pour écouter la conversation des autres. Elle est très timide et n’ose pas beaucoup répliquer quand on la raille. Par contre, elle peut se montrer violente. Elle est assez… "sauvage ". Elle est très farouche et ne laisse pas tout le monde l’approcher et lui parler. Elle rembarre souvent les gens. Pourtant, quand elle se met à considerer quelqu’un comme son ami, elle lui ouvre son cœur. Dans sa jeunesse, le fait de se lier d’amitier avec tout le monde lui à joué des tours et donc elle est plus froide quand elle ne connais pas quelqu’un.
Elle s’énerve très facilement et c’est à ce moment qu’elle devient violente. C’est peut être un trait de caractère qu’elle tient de sa mère…
Elle à l’air souvent mélancolique mais ce n’est pas vrai, elle essaie toujours de voir le bon coté des choses quand ça ne va pas. Il faut s’accrocher pour réussir. Donc je pourrait dire qu’elle est…tenace.
Elle est aussi très curieuse et derrière ses airs de fille idiote, elle connais plein de choses. On dit qu’elle ne travaille pas, mais avec une très bonne moyenne, c’est difficile de laisser cette phrase…
En gros, elle est futé, rêveuse, sucepetible, curieuse, intelligente, violente, froide avec les inconnus, renfermée, mysterieuse.

Je ne vous en dit pas plus.

Physique : (3 lignes minimum)

Cassandre est assez mignone. Elle a toujours l’air dans la lune quand on la rencontre. Mais en fait non. Quand elle est seule, elle laisse vagabonder son esprit mais en même temps elle écoute tout ce qui se passe autour d’elle. Elle a les cheveux chatains presque roux qui lui tombent en dessous des épaules. Ses yeux vert-marrons semble toujours plongés dans le vague. Un sourire apparaît toujours sur ses lèvres quand on lui parle mais sinon, elle semble isolée et triste ce qui n’est pas forcement vrai. C’est juste qu’elle n’aime pas trop sourire, elle préfere garder un ton ncalme et mélancolique.

.: Past and Story :.

Histoire : (5 lignes minimum)

_ Alors comme ça t’es un monstre ? Un monstre ! Je savais que je n’aurais jamais du te faire confiance ! Je te hais Gabriel ! Tu me dégoûte !

Des larmes de colères coulaient le long des joues de Sarah. Elle pleurait de dégoût, de rage.

_ De la magie ! Ce n’est que le mal voyant comment tu l’utilises ! Tout tes amis doivent être aussi vils et méprisable ! Ils doivent te ressembler, il doivent donner envie de vomir ! Tu te rend compte de ce que tu fais chaque jour ? Tu ne veux pas abreger tout ce mal que tu fais en te lançant le même sort qu’a Morgane ? Nan ? Tu aimes faire du mal ? C’est ça ?

Elle prit sa petite fille, Cassandre, en un geste protecteur et la mis sur le coté. La petite fille ne comprenait pas ce qui se passait. Mais sa maman pleurait, ça lui donnait aussi envie de pleurer. Elle n’aimait pas quand sa maman pleurait. Et puis, pourquoi Morgane dormait là, sur le plancher ? Elle avait une chambre, un lit.
Cassandre ne savait pas que sa sœur jumelle ne dormait pas. Elle ne savait pas que ssa sœur ne se réveillerait pas. Elle ne savait que l’éclair de lumière verte qu’elle avait vu en entrant avec sa mère donnait la mort à celui qui la recevait.

_ Pourquoi as tu fais ça ? Tu n’as donc pas de cœur ? C’était un ordre de ton maître ? Quand je pense que ma petite Cassandre va devenir un monstre elle aussi, je n’aurait jamais du t’épouser. Je te hais ! ! !

Sarah se lança sur Gabriel, son mari, mais celui d’un geste rapide et précis lui prit le poignet et la fit tomber sur le sol.

_ Calme toi, Sarah.

_ NON JE NE ME CALMERAIS PAS ! Viens ! On s’en va Cassandre. Fais ta valise, on s’en va loin de ce monstre.

Mais la jeune Cassandre était déjà partie en claquant la porte.

------------------

La petite fille était partie de la maison comme à son habitude et marchait dans la rue, deux livres à la main. Elle en avait volé un dans la chambre son père. En fait, elle en avait volé deux mais l’autre livre se trouvait sous son oreillé et le titre était : « Potion de 1er niveau ». Celui qu’elle tenait à ce moment précis entre les main avait l’air mieux, c’était le guide de magie. Cassandre ne savait pas qu’il avait ce genre de bouquins alors que c’était plutôt les jeunes enfants qui lisaient cela. C’était au enfants de rêver, pas aux parents. Le deuxième livre qu’elle tenait était son livre de cours.
Elle s’assit sur un perron et ouvrit le livre volé.

_ Hey ! Tu vois la fille là bas ? Chuchota quelqu’un
_ La jumelle ? Attention, elle va t’entendre
_ Ouai elle. Elle peu pas entendre, et puis c’est pas grave. Il paraît que ses parents vont divorcer.
_ Et bien tant mieux, a chaque fois que je passait devant chez eux, j’entendait sa mère hurler comme une hysterique.
_ Mais sa mère EST une hysterique, son père est completemnet cinglé aussi d’après ce qu’on dit.

Cassandre avait l’oreille fine et n’en suporta pas plus

_ Mes parents ne sont pas cinglés

_ Je pense que si, murmura le garçon avec mépris

Cassandre lui balança son livre de cours un pleine figure, attendit que celui ci atteigne sa cible surprise puis partit en courant en sens inverse. Ils étaient plutôt costaux et elle ne voulait pas finir en confetis.
A coté du garçon qui s’était reçu le livre, il avait un de ses amis. Elle se jura de faire plus attention pour choisir ses amis.

-----------------------

Le lendemain matin, Cassandre et sa mère avaient quitté la maison pour s’installer autre part. La mère de Cassandre détestait la magie depuis qu’elle savait ce que ça pouvait faire.

Je vous explique un peu mieux la première scene : Sarah, la mère de Cassandre, n’avait pas eu que Cassandre comme fille. Elle avait aussi enfanté d’une autre petite fille, la jumelle de Cassandre, qui s’appellait Morgane. Gabriel Crimson la tua en tant que bon mangemort qu’il était car elle était de sang-melé. Il voulait faire la même chose avec Cassandre mais elle et sa mère partirent avant.

Bon, suite de l’histoire maintenant. Cassandre et sa mère s’intallèrent dans le même quartier où habitait Lily Evans et Severus Rogue. Elle les connus donc par ce biais mais ne fit pas vraiment connaissance, se rendant enfin compte qu’elle ne reverrait jamais son père et que sa sœur jumelle était morte. Cette dernière nouvelle lui fit un grand vide dans son esprit. Morgane ? Sa Morganichette qu’elle ne verrait plus ? Elle ne pouvait imaginer de vie sans sa confidente cherie. Mais il fallait qu’elle se fasse une raison… Helas…

Cassandre trouva repos dans les livres qui lui faisait oublier cette phases assez dure qu’elle traversait avec sa mère. Et en parlant de sa mère, celle ci était devenue beaucoup plus froide et avait presque peur de Cassandre. Elle était une moldue, il fallait la comprendre. Sarah se mettait dans des colère noires et devenait plus qu’hysterique quand Cassandre faisait un petit acte de magie.

C’est pour ça que la petite fille s’éloigna de sa mère. Elle se fit quelques amis là ou elle était mais avait peur que ceux ci disent des méchanceté sur sa mère derrière son dos… Elle étaitp lus méfiante qu’avant.
Elle prit l’habitude d’écrire. Ecrire quoi ? Tout ce qui lui passait par la tête. Des histoires, des sentiments qu’elle éprouvaient parfois et qui lui remontaient le morale, ses secrets….

Je vais passer sur tout une partie de sa vie (ça vous fais manquer certains éléments importants mais j’ai pas le courage et je préfere qu’ils restent secrets)

Bref. Elle eu bientôt onze ans (ses parents s’étaient séparés quand elle avait 9 - 10ans) et une lettre arriva. Puis un sorcier de l’école pour expliquer à ma mère ce que cela signifiait. Sarah refusa avec violence et rage, elle ne voulait pas que sa fille devienne comme son mari. Mais finalement, ce fut le choix de Cassandre qui fit pencher la balance. Voilà, c’est tout jusqu'à maintenant ^^

Ambitions : Devenir la meilleur élève de Poudlard !
Traits de caractère spéciaux : Ambitieuse, futé

.: You :.

PUF : Ally
Prénom : //
Ou avez vous découvert le Forum ?? : Mon amie Champi xD
Quel Personnage préférez-vous ?? : Sevichounet ! (s’en va en courant car le concerné a entendu son surnom débile et a pas l’air content)
Code : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Masculin
[ PUF ] : DaFunk // Cyberclem // Tsun'
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ere - Serpentard
[ COTE COEUR ] : Ca ne regarde QUE moi !

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Cassandre Crimson   Dim 27 Jan - 17:51

GRRRRR !!! Mad XDD
Très Belle Fiche quand même !!!
Sirius Black

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
Popularité:
99/100  (99/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Cassandre Crimson   Dim 27 Jan - 18:19

Welcome , tu peux jouer Very Happy

Féminin
[ PUF ] : Ally
[ ANNEE ET MAISON ] : Première année, Serdaigle
[ COTE COEUR ] : ....

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
0/100  (0/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Cassandre Crimson   Dim 27 Jan - 18:21

Merchiii
Severus Rogue

Masculin
[ PUF ] : DaFunk // Cyberclem // Tsun'
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ere - Serpentard
[ COTE COEUR ] : Ca ne regarde QUE moi !

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Cassandre Crimson   Dim 27 Jan - 18:43

Bienvenue Première-Serdaigle-Du-Forum Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandre Crimson