.[ Maraudeurs à Poudlard ].

Poudlard au temps des Maraudeurs ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serviloooo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 26
[ PUF ] : DaFunk // Cyberclem // Tsun'
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ere - Serpentard
[ COTE COEUR ] : Ca ne regarde QUE moi !
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Serviloooo'   Dim 27 Jan - 16:33

.: Identity :.

Nom : Rogue
Prénom : Severus
Surnom : Servilo'
Age : 11 ans et d'mis
Date de Naissance : 9 Janvier Quequ'chose
Famille :
Père : Tobbias Rogue
Violent et plutôt dermé d'esprit. Moldu
Mère : Eileen Prince
Femme de Tobbias. Sorcière
Maison : Serpentard


.: Physical and Character :.

Karma : (sur 100) On va dire euuuh ... 2/100 ! Et encore, c'est généreux ...
Caractère : Suite à son enfance difficile, Severus est devenu très fermé d'esprit, insociable à tendance un peu autiste quelque fois ! Son agressivité se limite aux Gryffondors ou à ceux/celles qui se moquent de lui à longueur de journée. C'est à dire ... pratiquemment tout le château ! Il est d'une animosité incomparable, mauvais perdant, jaloux et toujours de mauvaise fois. Souvent très pretentieux et hautain, il aime toiser les élèves moins doués que lui dans l'art de ce qui est l'apprentissage et le travail. En effet, faute d'amis et d'ouverture sur autrui, Servi... euuuh ... Severus se renferme sur un boulot acharné. Il passe le plus clair de son temps à fouiller dans la bibliothèque, le nez plongé dans de vieux ouvrages élimés. Il se fait l'ami des profs, et la cible de ses camarades. Plus il fuit le contact des autres, plus les autres adorent lui jouer de mauvais tours. Il n'est pas rare de le voir suspendu au plafond par les pieds, ou patauger pitoyablement dans le lac, entouré d'une bande d'élèves hilares, ravis de l'avoir poussé dans l'eau. L'on pourrait avoir pitié de lui, c'est vrai. Mais quiconque essaye de l'aider - chose extremement rare, d'ailleurs - se fait embarrer directement. Sev' n'aime personne, et personne n'aime Severus. Alors il reste seul, avec ses livres et ses potions qu'il aime concocter en cachette.

Physique :En plus d'être mauvais et insociable, le pauvre Severus est laid comme un poux ! Grand, tout maigre et tout desarticulé, Servilo' se voit pourvu de longs cheveux noirs et crados qui encadrent son visage mince et pâle comme un lavabo. Des élèves follement sympathiques lui donnent souvent des surnoms idiots, ne faisant que renforcer l'impression deplaisante qu'il donne aux autres. Osseux, vouté, et sombre, Severus possède deux grands yeux noirs jettant des éclairs de manière perpetuelle. Toujours méfiant, toujours glacial, Severus marche toujours très vite, et de manière stréssée, comme s'il craignait toujours de recevoir un mauvais sort. Ce qui n'est pas chose idiote d'ailleurs. Puisqu'il y'a toujours un mauvais sort au detour d'un couloir, adréssée au pauvre Servilo'.


.: Past and Story :.

Histoire : Servilo vit le jour dans un sombre quartier, aussi triste que lui. Entouré de ses parents, Tobbias et Eileen, continuellement en train de s'engueler, on ne peut pas dire que le malheureux enfant grandit dans des conditions propices à l'amour et la chaleur ... En effet, il se trouvait souvent seul chez lui, s'enfermant dans une pièce et se recroquevillant dans un coin en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre les cris de ses parents. Le temps s'écoulait en même temps que ses larmes ... Severus ne demandait rien, ne partageait pratiquemment rien avec sa famille. Il préférait rester seul avec ses livres. De toutes manières, il n'avait rien d'autre à faire. Pourtant, un soir, des dons assez particuliers lui apparurent ... C'est avec une fierté inégalée que Severus decouvrit, seul, sa nature de sorcier. Son père lui donna quelques conseils, quelques trucs sur le monde qui s'ouvrait à lui, mais Severus, doué et intelligent, se sentait deja très avancé sur le sujet qu'était la magie. Un jour, alors qu'il marchait dans le parc situé près de chez lui, choutant dans des cailloux d'un air triste, il entendit deux petites voix aïgues. Severus se planqua dans un buisson, et regarda d'où elles provenaient. Deux petites filles se trouvaient là, en train de jouer à la balancoire. Lily et Petunia Evans. S'il existe bien une personne en qui Severus accorde un peu de patiente, et un peu d'affection, c'est bien cette Lily Evans. Sa voisine, son amie, sa confidente, qui grandit en même temps que lui dans ce monde si rude et si sombre. Dès le jour ou il la vit, cette tornade rousse lui redonna goût à la vie, sans qu'il sache vraiment pourquoi. Lily est comme une petite etincelle, une petite flamme dans les tenèbres de sa miserable vie. Ensemble, ils firent leur rentrée. Ensemble, ils découvrirent les joies du monde de la magie. Ensemble, ils adulaient Poudlard. Severus aime passer du temps avec son amie, c'est evident. Mais sans qu'il comprenne veritablement pourquoi, le sentiment de la perdre un jour pointe dans son esprit. Lily partit à Gryffondor. Severus fut envoyé à Serpentard. Une maison s'accordant parfaitement avec sa personnalité. Il en fut ravis. Mais, bien que ses camarades de maison soient serviables avec lui, les autres élèves du château, eux, se montrent moins indulgents. Severus est le souffre douleur de bon nombre d'entre eux. Mais qu'importe ... Lorsque la souffrance est trop forte, que la tristesse refait surface, une seule pensée suffit à l'apaiser. Cette pensée, vous vous en doutez, possède une certaine chevelure rousse ...

Ambitions :
Traits de caractère spéciaux : Mauvais, hautain et pretentieux, intello et travailleur acharné ... Sombre, mélancolique, solitaire, arrogant et jaloux. Insociable, fermé au contact des autres, lucide et intelligent, glacial et franc. Voila quoi !

.: You :.

PUF : DaFunk - OrangMecanik - Cyberclem - Titine14 . . .
Prénom : Clémentine
Age : 15 zans
Ou avez vous découvert le Forum ?? : Sur APéééé
Quel Personnage préférez-vous ?? : A votre avis ? Servilo' bien-sûr !
Code : Okii


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
Popularité:
99/100  (99/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Serviloooo'   Dim 27 Jan - 16:40

Welcome Very Happy
Severus est né un 9 janvier pour l'info ...
Une n'image et tu peux jouer :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-maraudeur.forumpro.fr/
Severus Rogue

avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 26
[ PUF ] : DaFunk // Cyberclem // Tsun'
[ ANNEE ET MAISON ] : 1ere - Serpentard
[ COTE COEUR ] : Ca ne regarde QUE moi !
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Popularité:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Serviloooo'   Dim 27 Jan - 16:42

XD Ok j'edite alors !
Voial j'ai fait une sign' un peu rapidemment ...
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serviloooo'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serviloooo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Maraudeurs à Poudlard ]. :: Hors-Jeu :: Répartitions-
Sauter vers: